Agression sexuelle et coup de fusil à Oloron

0
216

Fait « divers » hallucinant dans les Pyrénées-Atlantique lors de la soirée du nouvel an à Arudy près d’Oloron.

L’ensauvagement se poursuit en Nouvelle Aquitaine comme dans le reste du pays. Preuve en est cette soirée du nouvelle an où un groupe de jeunes quelques peu alcoolisés ont dû expulser un des convives lui aussi très « chargé » en produits spiritueux. Le jeune homme venant en effet de se livrer au cœur de la fête à une agression sexuelle.

Ce type de comportement qui se répand et se multiplie dans notre pays n’épargne donc plus les villages et nos campagne. L’état d’esprit racaille se répand comme la peste avec son lot de méfaits et d’irrespect de l’autre, surtout s’il s’agit d’une femme.

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Le jeune excité, sorti de force de la soirée est revenu peu après porteur d’une arme et aurait tiré, au minimum , un coup de feu sur les convives. Sans doute grâce à son alcoolisation le jeune criminel n’as heureusement pas atteint sa cible et les forces de l’ordre prévenues ont pu procéder à son arrestation pour une mise en détention pour tentative de meurtre et agression sexuelle.

Jean-Frédérique L’Esparre

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.