Après Philippine… Kylian : La coupe déborde !

1
261

Quand on voit que ces ordures viennent de nous interdire de porter même un canif sur nous, alors qu’ils continuent à nous faire envahir par des barbares sanguinaires qui n’en ont rien à faire de nos lois, il y a de quoi avoir cette haine qu’ils dénoncent quand elle vient de nous, mais qu’ils laissent se développer quand elle vient de ces allogènes égorgeant nos enfants au rythme à présent de un par semaine.

Ce n’est pas la première fois qu’ils nous pondent des lois aussi inefficaces que ridicules. Ainsi avaient-ils décidé de nous interdire les achats de plus de mille euros en espèces au prétexte que Koulibali avait payé sa Kalachnikov en espèces. Ainsi ont-ils aussi décidé d’interdire l’école à la maison pour, soi-disant, lutter contre l’endoctrinement idéologique dès le plus jeune âge. Ainsi ont-ils décidé d’imposer l’uniforme dans des écoles au prétexte de lutter contre les vêtements affichant un prosélytisme religieux. Cela vient toujours des mêmes, et ils emmerdent la totalité des Français pour faire semblant de lutter contre ce cancer qu’ils s’obstinent à continuer d’importer.

Ce cancer a encore frappé aujourd’hui : l’un de nos enfants, le jeune Kylian (17 ans) enfant de France, blanc, de culture chrétienne, vient d’être poignardé à mort par un migrant algérien*. La semaine passée, c’était Philippine, violée et assassinée par un migrant marocain sous OQTF déjà condamné pour viol et non expulsé. Après Thomas, Lola, le colonel Beltrame, ceux de Nice, ceux du Bataclan, ceux de Charlie-Hebdo, le père Hamel, les policiers de Magnanville, le policier des Champs-Élysées, Maurane et Laura, et tant d’autres dont la liste sans fin témoigne de l’abomination dans laquelle nous abandonnent les politiciens, tout continue malgré les discours.

De plus, ignominie sans nom, nous apprenons que des gauchistes de l’université de Grenoble ont osé arracher les affiches dénonçant le drame de Philippine. Des élus gauchistes minimisent l’horreur du quotidien et tout ce qui les indigne, c’est que ces drames à répétition soient « récupérés par l’extrême-droite ». Et il se trouve encore des gens pour adhérer à cette foutaise !

Force est de constater que les mondialistes au pouvoir en France et les gauchistes qu’ils laissent faire s’entendent fort bien pour détruire non seulement notre patrie, mais notre modèle de société et notre civilisation. Leur objectif commun est de nous faire disparaître en tant que peuple, peuple premier sur nos terres de France. Tous les moyens sont bons à ces entités sans scrupules, y compris de nous laisser massacrer comme nous pouvons l’observer aujourd’hui. Ils endoctrinent nos enfants dans les écoles avec la théorie du genre, leur font lire des textes pornographiques, ne leur apprennent plus rien ou presque comme en témoigne notre déclassement PISA systématique chaque année. Ils détruisent notre belle langue française avec des anglicismes, des termes woke, le langage texto, l’écriture inclusive. Ils renient notre Histoire, nos ancêtres, notre culture, nos us et coutumes. Tous ceux-là sont l’anti-France. Et en plus ils qualifient systématiquement les patriotes, mais aussi les gens de moindre bon sens, de racistes, fascistes, extrême-droite et autres anathèmes excluant tout débat, toute conversation entre gens civilisés.

Ils ne sont pas des adversaires, mais des ennemis. Le point de rupture est proche. Soit les Français, ceux qui aiment la France, ceux qui sont fidèles à leurs ancêtres et à leurs enfants, se dressent avec détermination contre cette entreprise criminelle, soit nous allons disparaître dans la honte de ceux qui refusent de combattre et le mépris des peuples patriotes comme il en existe tant de par le monde. Il vient d’y avoir 2000 personnes à la manifestation parisienne pour Philippine. Soyons encore bien plus nombreux aux autres manifestations pour elle, et pour celles qui viendront ou fusionneront pour Kylian, qui aurait pu être notre fils, notre frère, notre ami, notre voisin, notre élève. Les gauchistes menacent de venir nous agresser si nous manifestons notre indignation. Allons-y quand même ! Nos ancêtres ont chargé à la baïonnette sous le feu des mitrailleuses boches. Nous pouvons bien aller affronter ces trous-du-cul souvent payés à ne rien faire avec nos impôts ! Philippine, Kylian et tous les autres méritent au moins cela ! Et tous nos enfants aussi !

Daniel Polett

* https://www.fdesouche.com/2024/09/30/subles-14-un-jeune-de-17-ans-poignarde-a-mort-a-la-sortie-dune-boite-de-nuit/

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.