C’est beau, c’est grand, c’est généreux la France !

0
662

                           

La France est bonne fille mais mauvaise mère pour ses enfants !

Son système social le plus attractif du monde attire les futurs ingénieurs et médecins et ces « chances pour la France » qui devraient permettre de payer nos retraites !
Nicolas SARKOZY avait chargé CHARLES PRATS d’une enquête sur les fraudes sociales
Celle ci demanda quelque temps.
La dessus arrive François HOLLANDE et cette enquête est mise sous le tapis……
Maintenant MACRON menace Charles PRATS d’avoir dévoilé ce scandale
Charles Prats est harcelé pour avoir dévoilé 100 milliards de fraude annuelle. . . !

100 Milliards de fraude ? Une arnaque que Macron veut taire.
Dans la dictature du politiquement correct, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.
La France devient le pays de l’arbitraire soumis au bon vouloir du ROI Jupiter…
En écrivant son deuxième livre sur la fraude sociale et fiscale, qu’il évalue à 100 milliards par an, le magistrat Charles Prats s’est donc retrouvé dans le collimateur d’Éric Dupond-Moretti et placé sous enquête administrative.
Car pour ce grand démocrate, dénoncer la fraude n’est pas une œuvre salutaire d’intérêt public, mais reste avant tout une infraction au devoir de réserve exigé de tout fonctionnaire!

Assez sidérant.
Une arnaque à 100 milliards qu’il faut mettre sous le tapis!
« Je suis la gentille victime d’une chasse aux sorcières. J’ai reçu la lettre de mission de l’inspection, mais je n’ai pas encore été entendu.
Il s’agit visiblement de mon expression publique et de mon devoir de réserve », nous dit le magistrat.

100 milliards sont volés chaque année à l’État, donc au contribuable, mais il est interdit d’en parler.
Pourquoi ? Parce que la vérité gêne au plus haut point nos élites bien-pensantes.
Pensez donc, entre un tiers et la moitié de la fraude sociale serait imputable aux 2,5 millions d’étrangers qui spolient le système sans avoir aucun droit.
C’est cette stigmatisation des étrangers fraudeurs qui irrite l’Élysée.
Démontrer qu’il y a 75,3 millions d’assurés sociaux dans un pays de 67,1 millions d’habitants, c’est une infraction au devoir de réserve.
Dans ce pays, il faut se taire, tout accepter, courber l’échine et payer pour combler la gabegie d’un État en faillite, qui refuse de rétablir ordre et justice.
Les dépenses de protection sociale atteignant 812 milliards par an, une simple règle de trois permet d’évaluer la fraude à 88 milliards. (812/75,3) x 67,1 = 723 milliards.
Soit un surcoût pour la Sécu de 88 milliards!

Autre scandale que le gouvernement veut mettre sous le tapis : 7,7 millions de gens nés à l’étranger sont bénéficiaires d’une retraite!
Un retraité sur deux !
Une aberration mise sous le tapis.
Pas de vagues avec les pays d’origine de nos pilleurs de fonds!

Tourisme médical
16 % des personnes prises en charge par l’assurance-maladie ne résident pas en France. C’est le miracle de l’Aide Médicale d’Etat
Les dépenses maladie dépassant 200 milliards par an, la fraude est de 32 milliards.

À cela s’ajoute la fraude à la TVA et les arnaques concernant les aides aux entreprises durant la crise sanitaire.
Des milliards partis en fumée faute de contrôles élémentaires des documents fournis par les entreprises, les arnaqueurs vivant souvent à l’étranger.
Ce sont des dizaines de milliards de fraude que le gouvernement se refuse à traquer.

Il préfère harceler Charles Prats et écraser le contribuable de taxes insupportables.

Macron refuse de fermer le robinet des fraudes, préférant saigner les contribuables.
Une manière de leur faire expier tous leurs crimes contre l’Humanité: esclavagisme, colonialisme, racisme, pillage d’oeuvres d’art…
C’est une ignominie sans nom, preuve que ce pays va à vau-l’eau.

LES GENS DU VOYAGE

De mieux en mieux !
La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes des gitans en résidence fixe principale. Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux.
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler.
Suppression de l’’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D’où le vote des étrangers possible…
Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.
La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie-compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme…
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de générosité financée par tous 2700 Milliards de dettes.

INTERVENANTS  Je me suis demandé si c’était vrai qu’on paye des Intervenants aux enfants musulmans, sur Facebook une dame écrit ceci:

Ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans, dans sa classe 22 élèves (CM2) dont… 16 musulmans (!!) (dont 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français). Un prof vient 1 fois par semaine… non pas enseigner le français, (travail de la “maitresse”, la malheureuse !), mais… approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs coutumes»!

Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier Perpignan).
Mes amis, nous y arrivons… oui… à ne pas en croire ses yeux ?

C’est à devenir fou mais jusqu’où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ? Indigne d’un pays qui se dit laïc.
Et, en plus, ce serait tout le contraire de «l’intégration», seulement le début de la «désintégration»… de la société française et de la Nation…
Il ne nous manquait plus que ça ! En tous les cas diffusez-le !

QUE FAIT LREM ? LREM REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA TRAHISON ! NOMBREUX SONT CEUX QUI N’Y CROYAIENT PAS.
Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !
Qui s’est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc… se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois ?!
LREM souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège : le député du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.
On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme

PAUVRE FRANCE !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.