CONVOI DE LA LIBERTÉ, APRÈS LE CANADA, LA FRANCE !

0
760
Depuis bientôt 15 jours, au Canada, un mouvement de grande ampleur des camionneurs opposés non seulement aux contraintes vaccinales et sanitaires délirantes du gouvernement Trudeau, mais également à toutes les restrictions des libertés qui peu à peu étouffent la société, est né et à prospéré avec le soutien d'une partie importante de la population.
Ce mouvement de grande ampleur, bien organisé, notamment pour s'inscrire dans la durée, totalement pacifique, a fait l'objet, dans un premier temps d'un silence total de l'ensemble des médias, y compris, curieusement, de nombre de médias de réinformation.
Puis le système a, de façon classique, essayé de disqualifier le mouvement en utilisant les arguments éculés: "minorité d'extrême droite, nazis, racistes, suprémacistes blancs, propageant un discours de haine"... Les vidéos innombrables disponibles sur les réseaux sociaux démontrent les mensonges de ce discours officiel. Comme en France lors des Gilets Jaunes, on commence par mépriser ! Mais grâce au rapport de force en cours, la peur semble gagner les tenants du système. Justin Trudeau, confiné pour cause de Covid, en dehors d'une brève apparition surréaliste à la télévision, est aux abonnés absents et se terre dans un lieu secret alors que le pays est en train de basculer dans un processus de contestation radicale du système.

Inspiré par le convoi de la liberté au Canada, un mouvement équivalent est lancé en France avec plusieurs itinéraires vers Paris, puis vers 
Bruxelles.
En résumé :

  * Départ de Bayonne le mercredi 9 février à 14h.
  * Pause le mercredi soir à Bordeaux
  * Jeudi : Bordeaux - Tours
  * Vendredi : arrivée le soir à Paris

Un groupe Facebook a été créé : https://www.facebook.com/groups/1361647004300199/?__cft__[0]=AZVjZRVU-HrSE2hxv70FAog9To-oTxPkv3_uLY0YqVO6sNwEeBgerc0e6Baa7riGjpXVSi-CdvJgBlp2_VOlPROZa8Iat0x-XqIQsT7tQN3q53zXxQmGDGP8b4c2L0YGQWLV6Ll-_1qyR2p5FTJfdJek1arRf-UIDhzBtsvp3PZAktlpYEPRAZxokJq6RZUlkoY&__tn__=-UK-R

Il existe aussi un fil Telegram : https://t.me/leconvoidelaliberte/106

Ordre et discipline sont nécessaires pour la réussite de cette action essentielle pour nos libertés car il faut créer un rapport de force qui permette de conserver le caractère pacifique de l'opération.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.