Des policiers braqués au calibre 12 !!!

0
498

Trappes : Ils braquent les policiers avec un fusil de chasse, un suspect interpellé

Un homme venait de donner des coups de batte de baseball sur la voiture de policiers, avant de prendre la fuite à scooter.

Un homme de 18 ans a été interpellé durant la nuit de samedi à dimanche dans le quartier sensible Léo-Lagrange à Trappes (Yvelines), après s’être attaqué aux forces de l’ordre. Vers 03h30, une patrouille de police croise un homme à scooter qui donne des coups de batte de baseball sur leur voiture, puis qui prend la fuite et se réfugie dans la cité.

Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) mènent des recherches et entendent deux détonations. Ils approchent discrètement et voient le scooter recherché qui circule dans les allées de la cité, monté par deux jeunes hommes. Le passager tient un fusil de chasse, avec lequel il braque les policiers qui tentent de les intercepter.

Les fonctionnaires tirent une fois avec leur lanceur de balles de défense (LBD) sur le deux-roues. Les deux hommes chutent à faible allure et le passager parvient à s’enfuir. Le conducteur est maîtrisé. L’arme, chargée de deux cartouches de calibre 12, et le scooter, ont été appréhendés.

Le suspect a été placé en garde à vue à Trappes pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique. Ses motivations restent encore inconnues mais la haine est évidente.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.