Encore un migrant qui tabasse sa « compagne » : assez !

1
757

Elle s’entiche d’un individu en situation irrégulière sur le territoire français, de 23 ans son cadet, l’idylle finit au tribunal

Un sans-papiers devenu tyran domestique condamné à un an de prison

Elle est très petite, éprouve des difficultés à se mouvoir. À chaque fois que le greffier du tribunal correctionnel demande à la salle d’audience de se lever, c’est un calvaire pour elle. Elle fait face, ce lundi 27 juin, à celui qui lui a fait vivre un enfer au quotidien.

Elle s’était entichée de ce jeune homme de 23 ans son cadet dans un supermarché où elle faisait le ménage. Aveuglée par l’amour, elle n’avait pas compris ses véritables intentions. Sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, il pensait pouvoir obtenir des papiers grâce à cette relation. Sauf que les roucoulements des premières semaines ont vite laissé place à des violences quasi quotidiennes.

En mars dernier, elle a le malheur de lui servir un café trop froid à son goût. Il se déchaîne sur elle. Coups de pied, et coups de poing un peu partout sur le corps. La fille aînée de la victime s’interpose. Elle reçoit un coup en plein visage.

 La mère de famille terrorisée par des menaces venues du pays d’origine du prévenu tente de camoufler ses exactions à la police. Encore une fois, c’est sa fille aînée qui donne l’alerte.

Assez ! cette histoire se répète trop souvent. Il faut virer les migrants !

1 COMMENTAIRE

  1. On connait les meurs de ces étrangers venus d’une autre planète ! Le pire de cela c’est que nous avons des dirigeants islamo-gôchstes, et en premier le pire, le freluquet Macron qui ouvre au maximum les frontières ! Pauvres de nous
    !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.