FRANCE-MAROC ou MAROC-FRANCE ? Une vraie question !

0
161

Tribune libre d’un français né au Maroc et y ayant conservé de nombreux contacts

Une nouvelle conception du ballon rond est née !

Où l’on se dit que ce match n’aurait jamais dû avoir lieu, « ils » ont souhaité la défaite de la France ou du Maroc, surtout pas de confrontation entre les deux, rendez-vous compte, les colonisés (alors que le Maroc n’a JAMAIS été colonisé, c’était tout bonnement un Protectorat) face aux colonisateurs, les « vieilles » rancœurs (re) mises au goût du jour par les illettrés de la troisième et quatrième génération, qui ne connaissent du Maroc que le mois passé au bled (à jouer les frimeurs et rejetés par les locaux des douars investis) lors de la grande migration Juillet-Août…

Voilà à quoi le français est confronté, et voilà que certains de ces même français ont pu souhaiter la défaite de la FRANCE, souhaiter la défaite du Maroc, OUI, pourquoi pas, nous sommes en terre gauloise, enfin on aurait pu le croire !

La défaite de la FRANCE, NON…! des infâmes, des traîtres à la nation, l’ont prôné, dit et répété, d’autres ce sont étalés sur les réseaux sociaux avec la seule préoccupation de l’après match ! La PEUR du marocain, la peur de la « fierté arabe », car figurez-vous que cette fierté va directement engendrer des actes de violences, de haines et pourquoi pas d’émeutes, et si par un hasard non hasardeux un policier tirait sur un « barbare » et le tuait, alors là ce serait le grand délire dans les noualas (anciennes maisons marocaines), et des fois que « ces français » se révoltent… Baissons la tête, et perdons le match… 40 n’est pas loin !

Alors oui, (match gagné ou match perdu) il y aura bien entendu des barbares bronzés qui vont se lancer tête baissée dans la bagarre, la casse, et pourquoi pas le carnage, et évidemment personne en face sinon la faillite de l’intégration et la stupidité de la notion de la double nationalité, et le respect de cette loi 1905 complètement désuète, sans parler de notre état totalement absent et invisible et un président totalement hors sol… !!!

Alors , le marocain est-il FRANÇAIS ou marocain ?

Accordons leur la « nationalité marocaine » le temps d’un match, et encore, quoique… ! mais restons FRANÇAIS !

Et si ces « gens » refusent de se comporter en FRANÇAIS, qu’ils prétendent être, et dont « ils » savent profiter des largesses accordées à profusion, que ces mêmes « gens » retournent dans leur pays d’origine, nous n’y voyons aucun inconvenient.

Surtout ne JAMAIS oublier la réflexion de SM.HASSAN II disant que le marocain ne s’assimilera jamais avec le FRANÇAIS, (Interview avec Anne Sinclair à Rabat, en 1993).

Jean-Luc COMARD

NDLR : Pour tous ceux qui douteraient d’un substrat politico religieux pour cette demi finale voir les éléments d’information ci dessous .

Comme tout le monde arabo-musulman, le mouvement terroriste Hamas soutient le #Maroc pour #FraMar. Nous voyons le match sous l’angle sportif, ils le voient comme une revanche et une lutte religieuse et civilisationnelle contre l’occident.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.