Gironde un véritable trésor à récupérer !!!

0
186

Gironde : des bijoux volés retrouvés au fond d’un lac recherchent leurs propriétaires

La gendarmerie de la Gironde a mis en ligne des photographies de nombreux bijoux volés, découverts cet été dans un lac de Saint-Mariens (Gironde).

Les voleurs n’ont pas eu le temps de venir récupérer leur butin. La brigade de gendarmerie de Saint-Savin a publié ce mercredi matin les images de plusieurs centaines de bijoux, découverts en août par les militaires dans un lac de Saint-Mariens (Gironde). Provenant «de cambriolages vraisemblablement commis au cours de l’été sur les départements de la Gironde, de la Charente et de la Charente-Maritime», ces objets ont été recensés et photographiés par les services de la gendarmerie, afin de retrouver leurs propriétaires.

Au total, 271 scellés sont désormais visibles en ligne. Une adresse mail recueillera les demandes, et il est précisé d’indiquer le maximum de renseignements pour pouvoir prouver l’appartenance des bijoux (photographies, références de plaintes, etc.).

Parmi tous ces objets, de nombreuses bagues et boucles d’oreilles, mais également des pendentifs, colliers, bracelets, gourmettes et montres.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.