Il faut aller voir le film Sound of Freedom !

0
266

Je  viens d’aller voir le film Sound of Freedom qui a fait un carton aux États-Unis avec plus de 250 millions de dollars de recette.

Tout d’abord ce film, sur le plan technique, est très bien réalisé, avec un rythme soutenu, un jeu d’acteurs excellent, notamment les enfants. C’est un thriller avec de très belles prises de vue, qui evite toute scène scabreuse malgré le thème.

Ce film est bouleversant et souligne un problème majeur de corruption et de manipulation dans nos sociétés occidentales qui en est le cœur nucléaire comme le démontre l’affaire Epstein avec des ramifications presque partout dans le monde.

C’est un film militant et clairement engagé dans ce fléau mondial qu’est la pédophilie. Dans une société normale dirigée par des gens normaux, ce film serait diffusé à tous les élèves de collège et lycée, les médias devraient en faire la promotion incessante au lieu de le qualifier de navet pour complotiste d’extrême droite notamment par la rédaction gauchiste dégénérée du journal Libération.

Après avoir vu ce film, je prends pour un compliment d’être qualifié de la sorte car ça veut dire que je fais le boulot et que ce film dérange pas mal le haut de la pyramide. J’espère que la graine semée par ce film chez les gens qui sont allés le regarder au cinéma permettra un éveil des consciences sur ce problème majeur et surtout que nous vivons dans un monde complètement pourri jusqu’à l’os.

Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.