Il la jette par la fenêtre ! Coutume de migrant?

0
248

Femme défenestrée à Poitiers : son compagnon mis en examen pour meurtre et écroué

La victime était enceinte de quatre mois.

Le drame s’est produit dans la matinée ce lundi dans un immeuble où un couple érythréen habitait avec ses trois enfants, à Poitiers (Vienne). La victime, une femme âgée de 39 ans et également originaire d’Érythrée, est décédée après une terrible chute de l’appartement familial situé au cinquième étage. Selon le journal local La Nouvelle République, cette femme était enceinte de quatre mois.

Le parquet de Poitiers a ouvert une enquête pour homicide sur conjoint et a rapidement interpellé le mari de la victime, un homme de 42 ans bénéficiant du statut de réfugié politique. Lors de ses auditions, il aurait reconnu avoir poussé sa compagne dans le vide.

Le quadragénaire a été mis en examen ce mercredi et placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne. Une information judiciaire pour homicide sur conjoint a été ouverte a annoncé le procureur de la République à Poitiers, Cyril Lacombe.

Les trois enfants du couple ont été pris en charge par les services de l’Aide sociale à l’enfance.

Une preuve de plus que les migrants doivent rentrer chez eux ! Mais inutile de passer par la fenêtre.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.