Kim agressée et… condamnée !

0
244

Histoire édifiante d’une jeune fille qui se retrouve condamnée après avoir été agressée ! On retouve la justice saoudienne qui condamne au fouet les femmes violées !

Elle s’appelait Kim elle avait 18 ans. Nous sommes en 2014 et ses pas la conduisent à passer non loin d’un groupe de SDF, dont un clochard magrhébin. La jeune fille est insultée, agressée et le dit clochard lui jette un pavé, ce qui peu être potentiellement léthal ! Sans blessure grave, Kim se rend chez un armurier et s’équipe d’une bombe lacrymogène en vente libre. Elle ne porte pas plainte, son erreur, pensant que cette affaire est derrière elle…. Et peut-être aussi l’envie de l’oublier… Sans parler de la police qui lui demande une identification face à face sans glace sans teint !

Mais ce n’est pas la fin de l’histoire elle croise à nouveau peu après son agresseur et pour se défendre, apeurée, fait usage de sa bombe lacrymogène face à l’individu agressif et insultant. Mais le pire reste à venir.

7 années ont passé et la voilà soudain rattrapée par la justice pour une « agression » au gaz lacrymogène contre un pauvre SDF !!! 7 ans ! Hallucinante hargne et interminable « chasse » à la « coupable » par des autorités judiciaires qui relâchent à la chaîne les vrais agresseurs. Kim, « gauloise » est-elle victime d’une justice politique aux relents racistes ?

La jeune femme femme est trainée devant le tribunal correctionnel qui lui inflige la peine hallucinante de 3 mois de prison ferme et de 2000 euros d’amende. tombe alors l »aménagement » de peine : un bracelet électronique ! travailler devient très compliqué, sortir le chien deviens source de « mises en garde », même se soigner devient impossible.

Cette histoire hallucinante prendra fin en mars avec le retrait du bracelet. Notre justice est claire les français comme des agneaux à l’abattoir doivent se soumettre à leurs agresseurs venus d’ailleurs. Aucune défense ne sera tolérée ! Juqu’à quand ? Réagissons par les urnes.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.