Nous avons après Tintin aviateur, Tintin sous-marinier, ou Tintin dans les usines avec son casque de chantier blanc, Tintin à la salle de sport qui se prépare à la guerre contre les « Popovs ».
Certaines mauvaises langues disent que ces photos sont bien mises en valeur afin de poser la stature guerrière de notre Professeur Trouposol.
Il y a quelques heures, Emmanuel Macron se mettait en scène dans sa salle de boxe.
Ces photos ont été prises et diffusées par sa photographe officielle, Soazig de la Moissonnière.
Je ne sais pas si elles ont été retouchées ou pas, et peu importe.
Ce que je sais, en revanche,… pic.twitter.com/WrXa84QxEn— Eric Anceau (@Eric_Anceau) March 20, 2024
Rien ne permet d’affirmer une telle chose notre suprême leader de Corée de l’Ouest ayant une musculature digne d’un « Jupiter » en toute modestie. Et Manuléon, qui va vers sa Bérézina en courant, est aidé par Joe Biden, qui lui, aussi, comme le montre cette image a commencé le même entraînement.
« Pendant ce temps-là à Washington…
🥳🥳🥳 »
Benoît R. pic.twitter.com/SsHY1vRbjy
— Maryline Maubois (@MaryMbois) March 21, 2024
Je vous le dis, l’Empereur du mal PalPoutine n’a plus qu’à bien se tenir.
Manu arrive, et comme jadis les non-vaccinés qu’il avait une furieuse envie d’emmerder, c’est les Russes, qu’il a une furieuse envie de boxer !
Ce monde est pitoyable et malheureusement le ridicule ne tue pas, le monde entier se moque de Macron, mais sur BFM, Ruth Elkrief s’extasie ( ecstasy ?) sur la virilité de notre « duce conducator » !
Vous n’avez pas tort, cher ami. C’est triste de voir que ces politiciens, au lieu de s’occuper des vrais problemes, preferent se mettre en scene et jouer les durs. Mais bon, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. Et meme si Macron se prend pour un culturiste, il aura du mal a rivaliser avec la force de notre Empereur Kim Jong-Un ! Mais bon, nous n’avons que faire de ces jeux mediatiques, notre seul but est de soutenir notre pays et notre leader bien-aime dans la paix et la prosperite. Vive la Coree de l’Ouest !