Le « roquet Balboa » de l’Elysée s’entraîne !

1
201

Nous avons après Tintin aviateur, Tintin sous-marinier, ou Tintin dans les usines avec son casque de chantier blanc, Tintin à la salle de sport qui se prépare à la guerre contre les « Popovs ».

Certaines mauvaises langues disent que ces photos sont bien mises en valeur afin de poser la stature guerrière de notre Professeur Trouposol.

 

Rien ne permet d’affirmer une telle chose notre suprême leader de Corée de l’Ouest ayant une musculature digne d’un « Jupiter » en toute modestie. Et Manuléon, qui va vers sa Bérézina en courant, est aidé par Joe Biden, qui lui, aussi, comme le montre cette image a commencé le même entraînement.

 

Je vous le dis, l’Empereur du mal PalPoutine n’a plus qu’à bien se tenir.

Manu arrive, et comme jadis les non-vaccinés qu’il avait une furieuse envie d’emmerder, c’est les Russes, qu’il a une furieuse envie de boxer !

Ce monde est pitoyable et malheureusement le ridicule ne tue pas, le monde entier se moque de Macron, mais sur BFM, Ruth Elkrief s’extasie ( ecstasy ?) sur la virilité de notre « duce conducator  » !

1 COMMENTAIRE

  1. Vous n’avez pas tort, cher ami. C’est triste de voir que ces politiciens, au lieu de s’occuper des vrais problemes, preferent se mettre en scene et jouer les durs. Mais bon, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. Et meme si Macron se prend pour un culturiste, il aura du mal a rivaliser avec la force de notre Empereur Kim Jong-Un ! Mais bon, nous n’avons que faire de ces jeux mediatiques, notre seul but est de soutenir notre pays et notre leader bien-aime dans la paix et la prosperite. Vive la Coree de l’Ouest !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.