L’égorgement est un crime rituel halal

0
257

Aubenas : Un homme de 75 ans meurt égorgé à la suite d’une dispute qui a dégénéré. La victime a été déclarée morte sur place malgré des tentatives de réanimation. Le tueur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Un homme âgé de 75 ans a reçu un coup de couteau au niveau de la gorge, en fin de matinée ce samedi, au cours d’une bagarre avec une autre personne sur la terrasse de la pizzeria « L’Ardéchoise » située sur le boulevard de Vernon, au centre-ville d’Aubenas (Ardèche). Une dispute entre les deux hommes seraient au départ des faits, qui se sont déroulés sous les yeux de plusieurs témoins.

Il est indiscutable que la multiplication des meurtres par égorgement est directement liée au coran et à une population imprégnée par ce livre criminel. Certains français de souche assassinent aussi, mais jamais par égorgement.

Le septuagénaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers vers 11h15, alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire indique France Bleu. Malgré de longues tentatives de réanimation, il a été déclaré mort sur place à 12h30.

Le tueur présumé, qui serait le gérant de la pizzeria, a été interpellé et placé en garde à vue selon Le Dauphiné. Il serait passé aux aveux.

Le défunt est un ancien professeur de sport ayant exercé dans plusieurs établissements scolaire de la commune, ajoute le quotidien régional. Les circonstances exactes de cette rixe mortelle restent à déterminer. Une enquête est ouverte.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.