Mais qu’y a t’il dans dans la seringue ??

2
167

Gros mensonge sur les ondes françaises : l’AFP et France Info mentent sur le cancer du col de l’utérus au Danemark et ils érigent en modèle ce pays vacciné où le risque est 70 %
plus élevé qu’en France ! (Mondialisation.ca)
Dans une émission du 14 avril 2025, l’AFP affirmait sans nuance : « Le cancer du col de l’utérus sera éradiqué au Danemark d’ici à 2040 grâce au vaccin contre le HPV ».

Cette fausse info a été reprise instantanément — c’est l’AFP qui donne le la à tous les faux journalistes mainstream — par France Info, le Figaro, Le Point, 20 minutes, Actu.fr, Senne News, Le Devoir, etc…

Or, l’incidence du cancer du col chez les Danoises, très vaccinées (85 % au niveau scolaire) est 1,7 fois plus élevée que chez les Françaises, moins vaccinées pour leur part. D’ailleurs, entre le début de la vaccination au Danemark (2005) et l’année 2022, la prévalence a augmenté de 8 % chez les vaccinées alors qu’elle baissait de… 8 % chez les non vaccinées!
Le Danemark a ouvert cinq « cliniques HPV » pour traiter les victimes du Gardasil (du vaccin), c’est dire…
Toutes les comparaisons entre les pays plus vaccinés que la France sont, au niveau des résultats dans la population, largement favorables à la France qui est moins vaccinée (culture différente, méfiance envers le vaccin…).
Cette inefficacité du Gardasil contre le cancer, a été aussi observée en Australie où le nombre de cancers invasifs continue de croître. Même constat enGrande-Bretagne où 15 ans après le début de la vaccination (2007), la prévalence n’a pas diminué chez les vaccinées alors qu’il baisse chez les non vaccinées. Idem en Finlande où, dans le groupe le plus vacciné, l’incidence du cancer a augmenté de… 72 % ! Et de 25 % en Norvège entre 2009, début de la vaccination, et 2022 !
Et puis, notons les nombreux effets secondaires de cette vaccination : évanouissements, fièvre, étourdissements, nausées, maux de tête, Guillain-Barré, myélite transverse, thrombose, embolie, pancréatite, maladie auto-immune, stérilité, uvéite et névrite optique, encéphalomyélite aiguë disséminée, décès, etc. qui ont donné lieu à des centaines de procès dans de nombreux pays. En France, suite à un décès, c’est le médecin qui a fait l’injection — bouc émissaire habituel — qui a été poursuivi pour homicide involontaire, alors que l’ARS qui a organisé la vaccination en milieu scolaire n’a pas été inquiétée au motif qu’elle a déclaré que le vaccin n’était pas en cause !
L’incidence d’une complication après vaccination au Gardasil est de 2.500/100.000 alors que celle du cancer du col n’est que de 6/100.000, témoignant de l’effet bénéfice-risque nettement défavorable concernant le vaccin.
D’après le prospectus du Gardasil lui-même (jamais lu par les intéressées ?),les femmes  injectées avec ce vaccin ont 100 fois plus de risques de souffrir d’un événement grave que d’avoir le cancer de l’utérus !
Nous retombons, encore une fois, dans le mensonge habituel de Big Pharma : un pays plus vacciné serait préférable à un pays qui obtient de meilleurs résultats sanitaires ! Alors que, comme pour les vaccins ARNm contre le Covid-19, c’est au contraire les vaccinés qui sont les plus atteints. On comprend ce mensonge éhonté lorsque l’on apprend que la vaccination
« nécessite » 3 doses à 123 € (une dose revient à moins de 1 €), ce qui aboutit à un marché évalué à 12,69 Md$ en 2027 pour Merck et Sanofi.
(Dr Gérard Delépine, cancérologue, chirurgien, statisticien)

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.