Manifestations des agriculteurs:les médias n’en parlent pas, faisons le à leur place !

0
182

Comme d’habitude, nous sommes obligés de relayer l’information à la place des médias. Bref, ça prouve qu’ils sont payés à faire la propagande imposée par les dirigeants en oubliant les vrais problèmes des français ! 

VIDÉO : « On est en train de vivre une véritable honte dans notre pays. BFM, LCI, CNews, ces chaînes d’information qui font de la rétention d’informations aujourd’hui.

Ça ne fait pas deux jours, ça ne fait pas une semaine, ça fait trois semaines ! Trois semaines, les amis, que les agriculteurs ont commencé leur action sur toute la France. Et ça continue un petit peu partout.

On a pu voir il y a quelques jours en Bretagne, mais partout en France !

Une véritable honte, Pas un seul mot dans les médias, malgré vos efforts à publier toutes ces informations,

Toutes ces vidéos sur les agriculteurs, toujours rien, rien du tout. Quelques médias locaux, c’est tout !! Faites en sorte que cette vidéo puisse tourner un maximum pour les obliger à en parler.

Likez, partagez, mettez en favori, mettez un commentaire. Faites tourner cette vidéo, il y en a ras-le-bol. Ras-le-bol de ces médias qui prennent tout le monde pour des imbéciles. Oui, des imbéciles, ça s’appelle de la rétention d’informations. Eh bien aujourd’hui, s’il faut qu’on fasse l’information nous-mêmes, on va la faire. Faites en sorte que cette vidéo puisse circuler un maximum, mes amis.

Soutien aux agriculteurs. » (vm.tiktok.com/ZGeLYAPmL/)

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.