Marchons Enfants, le combat continue !

0
33

Le 6 novembre 2019, une cinquantaine de personnes s’est retrouvée pour faire le point sur la manifestation qui a eu lieu à Paris le 6 octobre.

Marchons Enfants est un collectif regroupant 21 associations attentives, chacune dans son domaine, et travaillant, chacune à sa manière, au projet de loi bioéthique. Le Sénat, composé en commission spéciale, étudiera ce projet de loi qui sera débattu en séance à partir du 20 janvier 2020. La loi n’est pas encore passée : Marchons Enfants continue de nous mobiliser !

Plusieurs mouvements girondins participants à cette manifestation ont exposés leur mouvement, leur méthode de veille, leur méthode de travail, leur position, leur réalisation et leur prochaines actions.
On peut dire que la Gironde ne va pas lâcher et va faire la vie dure à ce gouvernement qui ignore le compte-rendu des états généraux de la bioéthique, des auditions en commission et des sondages.

Comprenez bien que ce projet de loi bioéthique, ne prévoit pas uniquement la PMA pour « toutes » et les germes de la GPA, mais aussi un très grand nombre de transgressions éthiques sur l’embryon.

Marchons Enfants, déterminé à montrer notre volonté de protéger notre bioéthique, vous donne un prochain rendez-vous le we du 30 novembre/1er décembre en bas de chez vous !
« Gouvernement nous voila ! »

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.