Marion rejoint Zemmour ?

0
333

« Si je soutiens Éric » : Marion Maréchal réfléchit à rejoindre Zemmour pour la présidentielle

Dans un entretien au journal Le Parisien publié jeudi soir, l’ex-députée FN Marion Maréchal dit « réfléchir » à rejoindre le candidat Éric Zemmour pour l’élection présidentielle.

Après Gilbert Collard et Jérôme Rivière, au tour de Marion Maréchal de rallier le candidat d’extrême droite Éric Zemmour ? « Je réfléchis, aucune décision n’est prise », a déclaré la nièce de Marine Le Pen dans un entretien au journal Le Parisien. L’ex-députée FN du Vaucluse se donne un mois pour se décider, selon les informations du quotidien.

Enceinte de quatre mois, Marion Maréchal confie qu’un retour en politique la « titille ». « Si je soutiens Éric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou », assure l’actuelle directrice de l’Issep Lyon.

Bien que son intention ne soit pas de « recréer des fractures familiales », la jeune femme de 32 ans ne soutiendra pas la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen.

Pour Gilbert Collard, le soutien de Marion Maréchal au polémiste ne fait aucun doute. Interviewé jeudi soir sur BFM TV, le président d’honneur de Reconquête, le mouvement d’Eric Zemmour s’est dit « persuadé que Marion rejoindra Éric Zemmour ».

Saluant le potentiel « ralliement d’une icône, d’une Le Pen », l’avocat et ex-eurodéputé du Rassemblement national a qualifié cette éventualité d’« échec à la fois familial, affectif et politique » pour Marine Le Pen.

Jean-Frédérique L’Esparre

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.