Yvelines : Un couple frappé et gravement blessé par un groupe de migrants mineurs isolés pour une cigarette refusée
Un couple a été victime d’une violente agression à Saint-Cyr-l’École (Yvelines). Sept mineurs isolés ont été interpellés et placés en garde à vue.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un groupe de sept mineurs isolés, âgés de 14 à 17 ans et hébergés dans un hôtel à Saint-Cyr-l’École (Yvelines), a été interpellé pour une agression sur un couple de riverains. que font ils dans un hôtel ? Qui paye ? Vous et les personnes agressées !!!
Les faits ont débuté lorsque les adolescents ont demandé une cigarette au couple qui se trouvait dans la rue du Docteur-Vaillant. Face au refus de ces derniers, les mineures ont répliqué en les aspergeant de gaz lacrymogène, une armes dont ils n’auraient jamais dû disposer !
La police est intervenue une première fois aux alentours de 01h30. Les suspects en ont profité pour retourner à leur hôtel.Pourquoi n’ont ils ils pas été arrêtés : c’est incroyable ! La situation a rapidement dégénéré à nouveau quelques minutes après. Lorsque le couple est repassé devant l’hôtel, les adolescents les ont pourchassés jusqu’à leur domicile et les ont agressés avec des béquilles, des bâtons et un marteau. La maison du couple a également été dégradée. Tabassés en France par des délinquants étranger pour une cigarette …
Des voisins et l’éducatrice des mineurs sont parvenus à apaiser la situation en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Les deux victimes ont décidé de consulter un médecin et de porter plainte. Les sept jeunes ont été placés en garde à vue pour « violences volontaires et dégradations volontaires en réunion ». Une éducatrice pour ces racailles en situation illégale, c’est fou ! Là encore c’est vous qui payez ! EXPULSION !