Partout en Europe les migrants tuent…

2
421

Allemagne : Une petite fille de 14 ans poignardée à mort, un demandeur d’asile interpellé

Une deuxième petite fille âgée de 13 ans a été grièvement blessée dans cette attaque au couteau qui a coûté la vie à une fillette de 14 ans, à Illerkirchberg (Allemagne). Les deux victimes se rendaient à l’école au moment des faits. Le suspect a été arrêté peu après dans un foyer de demandeurs d’asile.

Un demandeur d’asile érythréen de 27 ans, soupçonné d’avoir tué au couteau une collégienne de 14 ans en pleine rue ce lundi matin, à Illerkirchberg (Bade-Wurtemberg), dans le sud de l’Allemagne, va être présenté devant la justice ce mardi a annoncé le parquet.

La petite fille allemande, touchée au niveau du ventre, est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital. Une autre fillette âgée de 13 ans a été grièvement blessée dans cette attaque au couteau. Touchée au niveau de la poitrine, son pronostic vital n’est pas engagé. Les deux enfants étaient sur le chemin de leur école lorsqu’elles ont été attaquées.

Le suspect a été interpellé peu après dans un foyer de demandeurs d’asile, situé non loin du lieu de l’agression. Il présentait des blessures et a été transporté à l’hôpital où il a été opéré. L’homme se serait blessé avec son arme blanche. Interrogé par les enquêteurs, le suspect dont les motivations restent inconnues, a gardé le silence. Un juge doit décider ce mardi s’il est placé en détention provisoire ou dans un hôpital psychiatrique.

« Je pleure la fille qui a été tuée et j’espère sincèrement que la fille blessée se rétablira », a réagi la ministre de l’Intérieur allemande, sur Twitter. « Mes pensées vont à leurs familles en ce moment. La police enquête sur tous les tenants et aboutissants de cette affaire ».

Le chef de la police locale, Bernhard Weber, a précisé au quotidien allemande Bild que les enquêteurs cherchent toujours à déterminer les motivations du tueur, qui n’avait jamais été condamné par le passé. « Nous ne savons pas ce qui l’a poussé à commettre cet acte terrible (…) Il n’y a aucune raison d’avoir peur et de ne pas envoyer les enfants à l’école. Je suppose que c’était un acte isolé« , a-t-il déclaré.

2 COMMENTAIRES

  1. Combien de milliers de victimes faudra t’il pour que les européens réalisent que ces millions d’africains N’ONT PAS LEUR PLACE EN EUROPE ET QUE TOUS DOIVENT ÊTRE RENVOYÉS DANS LEURS PAYS D’ORIGINE RESPECTIFS.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.