Polygamie, barbarie et double meurtre !

0
623

Montargis : Une femme enceinte tuée, le mari et sa deuxième compagne écrouésL’homme a été mis en examen pour « meurtre » et « acte de torture et barbarie », notamment. La victime a été retrouvée inconsciente à son domicile. 

Le compagnon de la victime, âgé de 35 ans et de nationalité sénégalaise, a été mis en examen pour « meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime en l’espèce acte de torture et barbarie » et « violences habituelles », indique le vice-procureur d’Orléans, Christian Magret. Présente sur les lieux du crime, sa deuxième compagne, enceinte, a elle aussi été mise en examen pour « meurtre et actes de torture et de barbarie », ainsi que pour « violences habituelles ». Les deux suspects ont été placés en détention provisoire.

La victime, âgée de 31 ans et enceinte de huit mois, est décédée mercredi à l’hôpital de Montargis après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile. « La cause de sa mort est un traumatisme crânien grave […] Certaines des blessures constatées s’apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d’âges différents […] et ont été constatées sur l’ensemble du corps », a détaillé le parquet, en s’appuyant sur les premiers éléments de l’autopsie. La petite fille portée par la victime était « quasiment à terme » et « viable ». « Son décès semble lié à celui de la mère », ajoute le parquet.

Les policiers ont constaté lors de leur intervention que l’appartement était « insalubre ». Les trois enfants du couple âgés de 2, 3 et 5 ans, comme celui de la seconde compagne, âgé de 3 ans, présentaient un « aspect rachitique » et un « état de saleté ». Les quatre enfants ont été placés auprès de l’aide sociale à l’enfance.

Lors de ses auditions, l’époux a admis une dispute avec la victime, « mais il a nié toute intention homicide », selon le magistrat, qui ajoute qu’aucun « signe avant-coureur de violence » n’avait été « porté à la connaissance […] de toutes les autorités qui sont à même de signaler la situation ».

La culture polygamme et la barbarie du tiers monde n’ont pas leur place en France.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.