RÉUNION DE L’ASSOCIATION: VIVRE DANS LA CITÉ

0
291

Nous avons reçu de « vivre dans la Cité » association bordelaise de défense des habitants propriétaires ou locataires un avis de réunion.

Ce sera le 15 décembre à 18h30, à l’adresse qui sera communiquée aux personnes intéressées en appelant le 0607624774
Voici quelques thèmes qui seront traités à notre prochaine réunion:

Malgré les immeubles effondrés, InCité continue à sévir. Une nouvelle DUP est lancée. L’enquête publique a lieu en ce moment. 
Certains de nos amis de l’association, dont les appartements ou maisons sont expropriés, ont vu leurs dossiers avancer. InCité a lâché pour quelques immeubles, tout en imposant des clauses de confidentialité!
Pour d’autres, les immeubles ont été acquis « à l’amiable », c’est à dire à l’issue d’un chantage scandaleux.

Avec aussi des clauses de confidentialité. Nous examinerons la légalité de ces clauses qui rappellent les méthodes de la mafia…
Pour la DUP de 2018, l’échéance approche.

Ceux qui ont promis de faire des travaux seront expropriés, sauf si InCité est satisfaite (très improbable). C’est en mai 2022 qu’est la date limite. Nous ferons le point sur la défense collective organisée par notre association et sur les défenses individuelles.
Les locataires d’InCité se révoltent face au comportement de « marchand de sommeil » de cette SEM.

Deux exemples récents du comportement incroyable de ce bailleur… nous ferons le point sur l’avancement de notre action en défense des locataires.
Dans les effondrements d’immeubles de juin 2021, InCité est impliquée.

Les victimes sont menées en bateau, et les responsables ne sont pas inquiétés… le point sur ce que nous savons de l’enquête pénale, et sur notre plainte auprès du Procureur de la République.
Et toute question que vous souhaiteriez évoquer…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.