Une campagne dévastatrice chez les patriotes

0
557

La guerre est déclarée entre marine Le Pen et Eric Zemmour. Il n’y aura qu’un gagnant dans ce conflit : Emmanuel Macron.

« Je vois quelques nazis dans l’entourage de Zemmour ». Cette phrase de Marine le Pen est d’une extrême gravité. Ce n’est Pas une erreur c’est une Faute Grave. Elle précise qu’il y à parmi eux des anciens membres du Front National accusant ainsi son propre parti, avant les purges quasi staliniennes de la dédiabolisation, d’avoir abrité des nazis ! C’est par effet domino une accusation portée contre son père. Que l’on apprécie ou pas Jean-Marie le Pen cette accusation jette l’opprobre sur sur celui, c’est indéniable, qui est à l’origine d’un courant patriote en France. C’est également jeter de la boue sur tout ceux NOMBREUX qui sont passés par le FN/RN avant d’en partir de gré ou de force.

Nazis ? Qui peut imaginer un Goebbels, un Himmler ou un Goehring suivre et soutenir un Juif berbère ???? Cette accusation est donc d’une rare stupidité et ouvre une guerre ouverte entre deux candidat qui voulaient et disaient l’éviter ! Mais à la décharge de marine Le Pen il faut dire que les défections vers le camps Zemmour ont dû certainement lui faire perdre son sang froid.

Budapest, Hongris, 24 sepetmbre 2021. Eric Zemmour et Marion Maréchal Le Pen (à droite veste claire) ont participé au 4e Sommet Démographique de Budapest invités par Katalin Novak (à gauche veste bleue) la ministre de la famille en Hongrie.

Cette situation est infiniment regrettable. Il y a des patriotes pleins de belles valeurs et d’amour pour la France ! Les patriotes peuvent être concurrents mais sûrement pas adversaires. Cette affaire affaiblit notre famille politique et il faut maintenant entrer dans une phase de désescalade car pendant ce temps Macron jubile et ça, c’est insupportable.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.