« Une Juge a été menacée »

0
55
Billet d’humeur de Gérard Boyadjian
Une juge menacée !A travers elle, c’est toute l’institution judiciaire qui est attaquée.
Affreusement outragée et aujourd’hui indignée, elle quémande notre soutien populaire !
Oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, cette institution judiciaire qui n’a eu cesse de rendre des décisions tragiquement préjudiciables pour l’ensemble de la nation, convoque aujourd’hui « le soutien » cette dernière.
« Les magistrats, les procs, les avocats, les juges… »  Bref, « ces corbeaux obscurs » devenus vautours de mauvaise augure s’offusquent d’être désormais la cible du peuple français, exaspéré.
Ces surdiplomés qui maitrisent le droit et connaissent parfaitement la loi, découvrent tétanisés la colère de l’homme de rue.
Et là affolés, ils comprennent que tout leur savoir accumulé juxtaposé à leur effets de manche patentés, ne pèsent absolument rien face à la rage d’un peuple qu’ils ont méprisé, humilié depuis tant d’années.
Cette justice de mer… qui a systématiquement épargné « les influents, les grands et les puissants » en s’acharnant sur les petites gens. Martyrisant ce qu’ils considèrent comme « les insignifiants ».
Mais si compatissante avec « les vermines, les corrompus, les violeurs, les pédophiles, les OQTF, les criminels, les radicalisés… » dont les premières victimes sont les honnêtes gens.
Oui, tous les jours et partout, nous sommes menacés par ce que la Justice de France protège et tolère « en toute légalité ».
Alors qu’un ou une juge ait été hier inquiétée, est une lueur d’espoir et lucidité dans l’obscurité qui nous a trop longtemps été imposé.
Il n’y a pas d’impunité devant l’injustice que vous avez infligé.
Si la peur doit changer de camp, elle doit aussi changer de rang.
Alors NON, pas de soutien !
A vous de rendre des comptes, à votre tour d’être jugé. Enfin !
Pas par votre Tribunal politique érigé, ni votre Présidence ronflante, ni votre Droit de privilégiés, ni vos lois inclinées…
Mais par la plus grande et belle raison qui soit ; la Justice divine du peuple français.
Oui, désormais c’est à votre tour de trembler !
Gérard Boyadjian
Source : https://youtu.be/eecTyUJAZ7c

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.