Venez manifester samedi 30 janvier à Bordeaux et dans plus de 50 villes de France

0
70

Samedi 16 janvier, les Bordelais ont eu la surprise de voir un BB géant gonflable, place Stalingrad, au bout du Pont de Pierre.
Symbole de l’enfance et de l’humanité attaqués par la loi dite « bioéthique » en préparation, au nom de la loi du marché, et pour avancer dans la mise en place planétaire du transhumanisme.

Cette manifestation interviendra quelques jours avant le vote des sénateurs. Ils devront se prononcer sur une proposition de loi, qui marchandise l’être humain, profitant ainsi des pulsions d’une minorité de privilégiés, et de la perte de repère de notre société du « tout à l’ego » de Philippe Murray.

Emmanuel Macron, Jean Castex et Olivier Véran montrent leur complicité avec les promoteurs de ces « lois sociétales » avec le retour de ce projet de loi, alors que le gouvernement a du mal à faire face à la crise sanitaire, sociale et financière!

Comment le Ministre de la Santé, peut-il prétendre se mobiliser face à l’urgence sanitaire et suivre en même temps un projet de loi aussi vaste, complexe, technique et porteur de menaces aussi graves pour notre humanité ?

La Manif Pour Tous dénonce la perversité d’un projet de loi qui va conduire à priver volontairement des enfants de père, à détourner la médecine de sa finalité, à autoriser des expériences d’apprentis-sorciers sur l’être humain.

Le collectif « Marchons Enfants », en Nouvelle Aquitaine, se mobilise pour appeler au contraire à protéger l’intégrité de l’être humain et à soutenir la famille, premier lieu de solidarité et refuge pour les plus vulnérables. C’est cela le véritable humanisme, on peut même dire le « cis-humanisme », en opposition frontale avec le « trans-humanisme » qui est la forme suprême de l’égoïsme !

Venez-nous rejoindre, où que vous soyez, pour manifester dans toutes nos villes, le samedi 30 janvier 2021 prochain.

Teaser pour la manifestation du 30 janvier à Bordeaux et autres villes de Nouvelle Aquitaine

Plus d’info sur lmpt33.blogspot.com

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.