Viol à domicile par des cambrioleurs !

0
383

Val-de-Marne : Une femme violée par un cambrioleur à Maisons-Alfort

L’homme armé d’un couteau a pris la fuite avec son complice. Ils ont également dérobé plusieurs objets.

Une jeune femme de 19 ans a été violée par un cambrioleur, ce samedi matin à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) dans le secteur de l’avenue Léon-Blum. Vers 8 heures, elle se réveille et surprend deux cambrioleurs qui sont en train de fouiller son studio se trouvant au rez-de-chaussée.

Le premier malfaiteur prend aussitôt la fuite. Le second la menace avec un couteau avant d’abuser d’elle à plusieurs reprises. Le violeur a pris la fuite en emportant divers objets.

Vers midi, la victime, en état de choc, a prévenu la police. Les pompiers l’ont conduit à l’hôpital. Une patrouille s’est rendue sur les lieux avant de constater que les voleurs sont parvenus à entrer dans le logement sans effraction.

Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) est chargé de mener les investigations.

En mai 2021, une retraitée de 69 ans avait été victime d’un viol à son domicile par deux individus, à Palaiseau (Essonne). Deux hommes en situation irrégulière en France ont été identifiés puis interpellés quatre mois plus tard, avant d’être mis en examen et écroués.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.