Violente rixe entre étrangers sous OQTF à coup d’ustensiles de cuisine…

0
209

Violente rixe à Montpellier : ils se frappent à coups de couteau et d’ustensiles de cuisine sur la voie publique ; Hicham, Abdenour, Ilias et Jamal, tous clandestins et sous le coup de plusieurs OQTF, interpellés. Les deux principales victimes s’en sortent avec deux et cinq jours d’ITT.

Une altercation survenue impasse des Jujubiers à Montpellier, entre plusieurs jeunes défavorablement connus de la police, a failli se terminer par un drame « culinaire », dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 novembre. Ce soir-là en effet, Ilias, un Marocain de 30 ans, sous-louant un studio à une Montpelliéraine de 24 ans, répondant au prénom de Caroline, est venu récupérer plusieurs loyers impayés. Sauf que celle-ci avait décidé de traiter en direct avec le propriétaire.

Assisté d’un de ses compatriotes, Jamal, âgé lui de 23 ans, il a d’abord frappé à la porte pour s’annoncer. Avant de la défoncer au vu de l’absence de réaction des occupants. En l’occurrence, l’hôte des lieux, ainsi que deux Algériens, Hicham son petit ami (18 ans), et Abdenour (20 ans), invité d’un soir. Les trois s’étaient munis de couteaux, de poêles et de casseroles pour se défendre face aux deux intrus, armés eux aussi d’armes blanches.

Après avoir balancé une table basse sur leurs agresseurs, ils se sont jetés sur eux. Une violente rixe à la ok coral a alors éclaté entre les différents protagonistes, au terme de laquelle Caroline, Hicham et Abdenour, en supériorité numérique, ont pris le dessus sur Ilias et Jamal, qui s’en sortent respectivement avec deux et cinq jours d’ITT. À noter que lors de ce déchaînement de violences, Jamal a été grièvement blessé par un objet tranchant au niveau du visage.

A l’exception de Caroline, de nationalité française, tous étaient tous en situation irrégulière et faisaient l’objet de plusieurs obligations de quitter le territoire national. “OQTF” qu’ils n’avaient pas respectées.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.