Attaque à la… disqueuse !!!

0
219

Bron : Il menace les policiers et les agents de sécurité de l’hôpital avec une disqueuse

Un homme d’origine… « exotique »,en état d’ébriété a menacé avec une disqueuse les policiers et les agents de sécurité de l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, après avoir commis des vols. Il a été maîtrisé et interpellé.

Un immigré de 58 ans a été interpellé sur le parking de l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, dans la métropole de Lyon, dimanche aux environs de 21 heures, après avoir commis plusieurs vols sur les lieux alors qu’il était en état d’ébriété .

Lorsque les agents de sécurité ont tenté de l’arrêter, l’homme a sorti une disqueuse pour les menacer. Il a finalement été maîtrisé par avec l’aide des policiers rapidement sur place.

Une disqueuse? ces gens là sont fous ! tout pourrait leur servir d’arme ! comment se sentir en sécurité dans notre pays submergé de migrants sans foi ni loi qui pourraient utiliser un Bic comme poignard ? La remigration devient une urgence sécuritaire absolue.

Le suspect, déjà connu des services de police, avait en sa possession un ordinateur portable, un téléphone et un chargeur dérobés dans le service médical de l’établissement. Les agents de sécurité et l’hôpital ont déposé plainte à son encontre.

Durant sa garde à vue, l’homme a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a été déféré ce mardi et doit être jugé des chefs de violences volontaires avec arme et recel de vol.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.