La fermeture de C8, décrétée par l’Arcom, dont le président est nommé par Macron, résume mieux que de longs discours la descente aux enfers des libertés publiques, depuis 2017, même si Hollande avait ouvert le chemin.
Nous ne devrons jamais oublier le bradage d’Alstom, un fleuron de l’industrie française, à General Electric, bradant encore un peu plus la souveraineté industrielle de notre pays. Macron n’était pas encore président, mais il était à Bercy, et c’est lui qui a piloté ce dossier.
Nous ne devrons jamais oublier les saloperies déversées par Macron contre l’armée française en Algérie.
Nous ne devrons jamais oublier son mépris et sa négation de la culture française.
Nous ne devrons jamais oublier la fermeture de Fesseinheim, symbole du bradage de notre industrie nucléaire et de la soumission aux écolos, avec les conséquence dramatiques pour le budget de nos compatriotes et de nos entreprises.
Nous ne devrons jamais oublier le traitement réservé aux Gilets jaunes, le plus violent dans la répression d’un mouvement social depuis la Libération, à comparer avec la mansuétude dont bénéficient les gauchistes et les racailles de la part de l’État français.
Nous ne devrons jamais oublier le confinement, le passe sanitaire, la vaccination obligatoire, la suspension des soignants et des pompiers non-vaccinés, les menaces proférées contre ceux qui refusaient de servir de cobayes à Pfizer.
Nous ne devrons jamais oublier l’arnaque de son élection de 2017, permise par le coup d’État médiatico-judiciaire pour éliminer Fillon, avec la complicité de tous les médias du système.
Nous ne devrons jamais oublier le sort subi par Éric Zemmour, durant toute la campagne présidentielle, par la mafia politicienne macroniste et les complices de gauche et de droite.
Nous ne devrons jamais oublier la dictature médiatique anti-russe, la fermeture de Russia Today et de Sputnik, et le traitement subi par ceux qui osaient contester la version officielle de l’Otan et de l’UE.
Nous ne devrons jamais oublier les tentatives de loi Avia, les réseaux sociaux aux ordres de Macron et de ses complices mondialistes, et les milliers de comptes fermés pour dissidence.
Nous ne devrons jamais oublier la dissolution de Génération Identitaire, et de dizaines d’organisations patriotes, par le félon menteur Darmanin, avec la complicité de Macron, quand on laissait les antifas agresser les opposants politiques et les forces de l’ordre.
Nous ne devrons jamais oublier les comptes bancaires fermés, le harcèlement judiciaire subi par les opposants, les peines de prison et les amendes exorbitantes prononcées contre des dissidents politiques.
Nous ne devrons jamais oublier les 3 millions de nouveaux venus en France, majoritairement musulmans, depuis 2017, et le fait que Macron, avec la complicité de la presque totalité de la caste politicienne et associative (RN et Reconquête exceptés) a sur les mains le sang des victimes des tueurs, presque toujours des soldats d’Allah, qui se rendent coupables de francocides.
Nous ne devrons jamais oublier les ZFE et les DPE qui se mettent en place, des armes de guerre contre les Français des classes populaires coupables de ne pas vivre dans les grandes villes, et d’être propriétaires d’un bien, fruit de leur travail.
Nous ne devrons jamais oublier que toutes les décisions de Macron sont à sens unique, toutes dirigées contre la France et les Français.
Nous ne devrons jamais oublier, enfin, le coup de l’Arcom, des petits flics médiatiques du pouvoir, et la fermeture honteuse et crapuleuse de C8, pour cause d’impertinence vis-à-vis de la doxa officielle de son principal animateur.
La fermeture de C8, c’est une nouvelle étape de la fuite en avant de Macron, acculé, contre les libertés publiques, et surtout la liberté d’expression.
Nous ne devrons jamais oublier que Macron est le pire traître qui ait sévi à la tête de l’État français, et qu’il devra, à la fin de son mandat, être traité comme tel.
Cyrano
Pourquoi les ministres Républicains, Retailleau et Lecornu n’ont-il pas démissionné avec fracas pour ne pas être complices de cette opération de basse police idéologique contre la liberté d’expression ?
ARCOM, le produit UMPS chimiquement pur qui enflamme toutes les cuisines.
Lisez cette note publiée le 8 mai 2017 : » https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/ »
La question présentée dans cette note publiée voici sept ans, est la suivante: si le service militaire avait été maintenu, Mr Emmanuel MACRON aurait été convoqué au Conseil de Révision, où, pendant trois jours, il aurait été examiné sous toutes les coutures, afin de savoir s’il était apte, physiquement et psychiquement, à porter un fusil de guerre. Nul doute qu’il aurait été réformé pour SIGYCOP (profil médical) rédhibitoire. Or, nous avons à l’Élysée un individu, inapte à porter un fusil de guerre, mais apte à porter l’arme atomique. Pourrions-nous engager le débat qui s’impose ?