La mosquée porte plainte…

0
393

« Que les musulmans cessent de voler et d’agresser la population française de souche » : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq

La Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq pour des propos, jugés « très graves », que l’écrivain aurait tenu au sujet des musulmans de France dans une récente interview.

Mercredi 28 décembre, la Grande Mosquée de Paris a annoncé, via un communiqué, qu’elle avait décidé de déposer plainte contre l’écrivain Michel Houellebecq devant le procureur de la République de Paris pour « provocation à la haine contre les musulmans ». Qui portera plainte contre la haine que nous portent les musulmans?

Dans le viseur des musulmans de France, une longue conversation avec Michel Onfray, publiée dans la revue Front Populaire. « Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamique, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l’envers », y déclare Michel Houellebecq.

« Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution, qu’ils s’en aillent », y affirme-t-il également.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.