L’écolo-gauchisme est une maladie mentale !

0
170

L’actualité nous donne à voir les délires des ecolos terroristes, par des « actions » diverses, dégradations d’œuvres d’art appartenant au patrimoine mondial, collages sur la route, blocages d’autoroutes, manifestations violentes comme à Ste Soline dans les deux Sèvres.

Ce sont les signes d’une pathologie mentale collective qui devient inquiétante et dont la vedette emblématique est une certaine Sandrine Rousseau.

Verser de la soupe sur des œuvres d’Art n’est que le reflet d’une époque en totale déliquescence.

Les iconoclastes wokistes ne sont que les talibans de la pensée unique. Dans leurs rêves de dévastation les plus absurdes, ils souhaitent organiser des autodafés carbonisant l’entièreté du patrimoine culturel occidental afin d’en en finir avec l’homme blanc coupable de tous les maux. Cette dérive totalitaire a déjà été observée dans l’Histoire avec, notamment les autodafé de 1933 par les nazis !

L’humanité est gravement malade, contaminée par le virus virulent et nihiliste du wokisme. Ses symptômes sont une volonté d’effacement de toute forme d’Art et de culture occidentale, la réécriture de l’histoire du monde et le déni de toute réalité.

Ce combat inepte est largement encouragé par une gauche putréfiée par les idéologies les plus rétrogrades se servant de l’abêtissement d’esprits faibles et malléables au cœur de combats qui n’ont aucun sens. Ces gens sont le lie de l’humanité, ils ne représentent rien et sont voué à l’extinction car ils portent en eux le germe de la mort et de la destruction.

Certains iront même jusqu’à se faire stériliser par auto détestation ethno masochiste. Cela sera un bienfait pour l’humanité qui se passera largement de leurs gènes corrompues par l’aliénation mentale.

Le gauchisme est la pire forme de maladie vénérienne de l’esprit et incontestablement la plus contagieuse, mais toute infection provoque une réaction du corps sain qui l’abrite, après la poussé de fièvre viendra la destruction des cellules malades.

Alain de Peretti

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.