L’ignoble Médine sévit encore !

0
419

Agen : Le rappeur Médine lance des piñatas à l’effigie d’élus RN et Reconquête à son public

PROVOCATION Ce samedi 8 avril, le rappeur Médine, en représentation au Florida d’Agen, a lancé vers son public des piñatas à l’effigie d’élus RN et Reconquête

Après l’affaire des fléchettes à Albi, le rappeur Médine a refait parler de lui en offrant à son public du Florida à Agen, ce samedi soir, des piñatas décorées des portraits d’Edwige Diaz, Julie Rechagneux (RN) et Geoffroy Gary (Reconquête). Les trois élus avaient appelé à retirer la subvention à l’association gestionnaire de la salle de spectacles agenaise en raison de la venue du rappeur. Ce mardi, le Normand est allé encore plus loin dans la provoc en tweetant : « Je tiens à présenter toutes mes excuses aux Piñatas du monde entier, pour leur avoir fait supporter ce cosplay de député RN. »

Quelques heures après le concert, ce lancer n’avait pas manqué de faire réagir dans les rangs du Rassemblement national. Et Marine Le Pen de dénoncer sur son compte Twitter : « Les menaces du rappeur islamiste Médine à l’encontre de deux de nos élues, @diaz_edwige et@jrechagneux sont une infamie. C’est un véritable appel à la violence et à la haine ! La justice doit désormais se saisir au plus vite pour faire condamner ces ignominies. »

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.