Les coups de couteaux de bordeaux…

0
335

Coups de couteau dans la rue à Bordeaux : quatre individus poursuivis pour «violences aggravées»

Une rixe avait éclaté samedi soir aux abords d’une boîte nuit bordelaise. Déférés au parquet à l’issue de leur garde à vue ce lundi, ils ont été présentés au juge d’instruction.

Cette soirée de racailles de samedi soir s’est achevée en giclées de sang. La rixe a éclaté aux abords d’une boîte nuit bordelaise à l’arrêt de tram Tauzia. Pour un motif encore flou, un duo de Bordelais alcoolisé et deux jeunes hommes de Saint-Laurent-d’Arce (Gironde) se sont violemment querellés.

À l’arrivée de la police nationale, aux alentours de 6h du matin, quatre individus ont été retrouvés bien amochés et en sang. L’un des protagonistes, transféré en urgence au CHU de Pellegrin, avait été blessé près de la carotide (c’est hallal) par son rival, armé d’un couteau. Un troisième était tailladé au poignet gauche, l’un d’entre eux en possession d’ecstasy et tous présentaient des blessures.

Le quatuor, né entre 1999 et 2004, a été placé en cellule de dégrisement après les faits, samedi, puis en garde à vue, dimanche, avant d’être déféré au parquet de Bordeaux et présenté à un juge d’instruction ce lundi. Une information judiciaire a été ouverte «des chefs de violences aggravées», précise le ministère public. Le placement sous contrôle judiciaire de ces individus a été requis.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.