L’insupportable et arbitraire censure de Facebook !

0
515

Depuis Dimanche notre page Facebook est lourdement sanctionnée, pas encore fermée mais menacée, et sa diffusion est stoppée, notre collaborateur L. Martel est interdit de publication.

Dans un message laconique, FB nous informe nous aurions diffusé de fausses informations et enfreint les « standards » de la communauté.

Notre post a été purement et simplement supprimé.

Quel est l’objet du délit ?

Un tweet en anglais du Prof Shmuel C. Shapira MD MPH ( photo en tête d’article), scientifique reconnu, directeur pendant 8 ans, de 2013 à 2021, de l’Institut Israélien de Recherches Biologiques, affilié au ministère de la défense (tiens tiens…), donc pas un rigolo complotiste! Il participé à la recherche d’un vaccin anti-co-vid israélien. Il pose la question d’un lien entre l’effondrement de l’immunité naturelle liée au pseudo Vac-cin anti co-vid et l’épidémie de variole du singe, alors que c’est une maladie rare, qui pourrait être due à cette vaccination de masse.

Virginie Joron, vaillante députée ID au parlement européen, plus prudente que nous, a publié ce tweet en caviardant les passages en relation avec le vaxxin. Les parties occultées concernent le vaxin experimental et la vaxination ( orthographe volontairement modifié) de masse.

C’est ce tweet accompagné de sa traduction qui a été supprimé par FB et a fait l’objet d’une sanction sur notre page.

Dans un tweet, le Dr Eli David soutient le Pr Shapira et nous informe que son compte Twitter a été bloqué jusqu’à ce qu’il retire son tweet. Ainsi va la censure sur les réseaux sociaux dont on peut noter l’uniformité idéologique, Facebook, Youtube, Twitter, même idéologie totalitaire sous les oripeaux de standards de la « communauté ».

Nous n’avons pas l’intention de nos laisser faire et l’injustice nous révolte. Il y a à l’évidence un abus de position dominante pour imposer une doxa qui n’est même pas scientifique. Nous n’avons pas diffusé une fausse information. L’avis d’un grand scientifique israélien reconnu doit pouvoir être exposé, d’autant plus qu’il n’est pas le seul. Et même s’il etait seul, l’Histoire foisonne de personnes qui ont eu raison en solitaire (Galilée…)

Nous avons donc décidé de consulter un avocat pour suite à donner.

Par ailleurs nous comptons sur vous, chers lecteurs, pour diffuser au maximum et partager ces informations qui nous font prendre conscience de l’évolution orwellienne de notre société .

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.