Affaire CNEWS : le système en panique !

0
173

Les tentatives pour faire censurer @CNEWS doivent nous rassurer : elles sont une fuite en avant paniquée de la gauche qui se sait condamnée et de plus en plus abandonnée par l’opinion publique et qui cherche à retarder le moment où elle perdra effectivement et complètement le pouvoir de contrôle qu’elle exerce sur les consciences depuis 40 ans grâce au monopole dont elle a outrageusement bénéficié dans les domaines médiatiques, journalistiques, culturels et métapolitiques.

Il faut dire que « la droite » avait abandonné tous ces domaines pour se concentrer sur les choses sérieuses, à savoir l’économie, domaine dans lequel elle a échoué sous la pression idéologique de la gauche … Mais c’est un autre débat !

Or le projet de société de la gauche s’est écroulé et les Français, témoins de l’écroulement, ne veulent plus vivre sous l’autorité de fauteurs de troubles dont le bilan, après 40 années d’un règne sans partage, est une catastrophe à tous les niveaux.
Lorsque l’adversaire devient plus hargneux que d’habitude, plus violent, plus vindicatif, c’est qu’il est en train de perdre, qu’il le sait et qu’il a déjà commencé à jeter ses dernières forces dans une bataille qu’il sait perdue d’avance mais qu’il veut néanmoins mener par orgueil au lieu de déposer les armes raisonnablement et dignement.
Cela peut entraîner des evenements violents dans la société, car ils n’hésiterons pas à utiliser tous les moyens, ils l’ont démontré souvent dans l’histoire récente.
Avec cette fuite en avant, la gauche réalise son baroud d’honneur qui échouera, puis elle crèvera dans quelques convulsions bileuses qui feront sourire ses anciens otages enfin débarrassés de leur bourreau.
Excellente vidéo de Pierre Cassen

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.