Alain Juppé et Tareq Oubrou : « je t’aime moi non plus… »

0
75

Très bon dossier sur le site Fdesouche sur Tarek Oubrou, notre cher imam de Bordeaux grand ami d’Alain Juppé.

Il est considéré comme l’exemple du musulman modéré respectueux des valeurs républicaines et à ce titre très présent dans les médias où il assène des sophismes à un public conquis d’avance, d’autant plus facile à berner qu’il est composé de personnes d’une inculture crasse.

Le 26/10/2019 Tareq Oubrou reconnaissait avoir été membre de la confrérie islamiste des “Frères musulmans” jusqu’en mai 2018. Sa Légion d’honneur lui a été remise en 2014 !

Pourtant, Alain Juppé, après l’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty par un islamiste, répondait à la question: « la République est-elle en danger? » «Oui, absolument», lors de l’émission Les enfants de la République, le dimanche 25 octobre 2020.

(NDLR : Ce n’est d’ailleurs pas la République qui est en danger mais la France )

Pris d’un accès de lucidité, celui qu’on a appelé « Ali Juppé », prouvant qu’il est bien « le meilleur d’entre nous » rajoutait : «Nous sommes confrontés à une vision du monde qui n’est pas la nôtre. Plus que du séparatisme, c’est d’ailleurs un esprit de conquête qu’un certain fondamentalisme religieux, l’islamisme radical et politique, pour bien le nommer, essaie de nous imposer. Or, il n’est pas question de céder. Nos valeurs sont les valeurs de la République, aucune religion quelle qu’elle soit, ne peut nous imposer ses valeurs à elle». […]

Alain Juppé considère également, à propos de l’interdiction du voile proposée par l’ancien premier ministre François Fillon dans l’espace public (sauf dans la rue), que «si c’est une façon pour la République de réaffirmer sa primauté sur toutes les pratiques religieuses, il ne faut pas hésiter à le faire». Opposé à une nouvelle loi pour lutter contre le terrorisme, Alain Juppé a préconisé l’application des lois «qui existent déjà». «Ce qui me frappe aujourd’hui, c’est l’emballement que nous constatons un petit peu partout. Il faut garder son sang-froid dans tout cela», a-t-il déclaré.

Petit aperçu du pedigree de Tarek Oubrou

Il est grand temps que ceux qui nous dirigent apprennent ce qu’est la « taqiya »cet art de la dissimulation théorisé dans le coran et les haddiths.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.