Censure Facebook : la vérité interdite !

0
41

Notre page Facebook est menacée de suppression par Facebook en raison de la publication d’un post sur les effets délétères des injections anti COVID sur l’immunité de ceux qui les ont reçu !

Nous ne faisions que commenter un document officiel du ministère de la santé de Grande Bretagne sur le sujet, donc à priori du sérieux et du lourd : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

Dans les reproches que nous fait Facebook, il y a bien sûr l’entorse aux « standards de la communauté » mais aussi que nous mettons en danger des personnes ! Rien que ça !!!

Au delà de ces sanctions arbitraires contre lesquelles il n’y a rien à faire car c’est le « fait du prince », on peut malgré tout se poser la question d’une organisation globale dont le but est de nous amener à la réalisation de leur projet, et la tentation d’une explication complotiste est très forte et justifiée …

Le combat pour la vérité est essentiel et c’est semble t’il une lutte sans merci.

Aidez nous, en bons petits soldats numériques, en partageant notre page Facebook, en vous abonnant et en faisant abonner vos amis !

https://www.facebook.com/BurdigalaPresseOfficiel

Abonnez vous à notre compte twitter : https://twitter.com/BurdigalaPresse

Cet article ne sera pas répercuté sur Facebook pour éviter la sanction ultime car, malgré ses énormes tares, Facebook est malgré tout un moyen de diffuser des informations alternatives, et nous sommes obligés de faire profil bas pendant quelques temps.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCG8zqFz8CXwD5cJUft-WIGA

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.