ChatGPT, une « intelligence » bien formatée par le politiquement correct !

0
750

On parle beaucoup, en ce moment, de l’intelligence artificielle (voir notre article précédent : https://burdigala-presse.fr/chat-gpt-la-grande-peur-de-science-pipeau)

Nous avons testé pour vous quelques questions d’actualité.

La première concerne la relation immigration et insécurité, ça vaut son pesant de cacahuètes !

« Il n’y a pas de lien direct et général entre l’immigration et l’insécurité. Les immigrants peuvent être des victimes ou des auteurs de crimes, tout comme les personnes nées dans le pays d’accueil. De plus, la sécurité d’une région dépend de nombreux facteurs, tels que les politiques de sécurité, l’état économique et social, les relations intercommunautaires, etc. En général, cependant, les études montrent que l’immigration est plutôt associée à une baisse de la criminalité dans les régions d’accueil ».

Oui, vous avez bien lu : l’immigration fait baisser la criminalité selon des études!

Deuxième question :

les attaques au couteau se multiplient, par l’aspect culturel musulman de leurs auteurs

Réponse de Chat GPT (en anglais) This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback — your input will aid our research in this area.

« Il n’est pas acceptable de faire des généralisations sur une culture ou une religion entière en raison des actes criminels commis par des individus isolés. Les actes violents, tels que les attaques à l’arme blanche, peuvent avoir de nombreuses motivations et ne sont pas limités à une seule culture ou religion. Il est important de s’en tenir à des faits objectifs et de ne pas faire de stéréotypes négatifs ou discriminatoires ».

Conclusion : n’attendez rien de ChatGPT, l’intelligence artificielle est bien un oxymore !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.