La racaille attaque une gendarmerie : il faut riposter !

0
381

Calvados : La gendarmerie de Falaise visée par des jets de cocktails Molotov en pleine nuit la racaille attaque !

Les auteurs auraient tenté d’atteindre une conduite de gaz. La voiture d’un gendarme a été brûlée. c’est un véritable crime qui restera encore sûrement impuni par notre Etat laxiste.

La gendarmerie de Falaise (Calvados) a été visée par des jets de cocktails Molotov dans la nuit de samedi à dimanche. La voiture d’un militaire a été brûlée et entièrement détruite. Le ou les auteurs sont en fuite et une enquête a été ouverte indique. La section de recherches de Caen est en charge des investigations.

Il était 4 heures du matin lorsque les faits se sont produits cette nuit-là. Un cocktail Molotov a été lancé sur la voiture d’un gendarme et cinq autres dans l’enceinte de la gendarmerie. Les auteurs ont manifestement visé une conduite de gaz, facilement identifiable par un compteur situé à l’arrière des bâtiments. Le réseau de gaz n’a néanmoins pas été endommagé. Seuls des murs ont été noircis.

Des familles vivent là ! Des enfants vivent là. Ces attaquants sont des assassins en puissance !!!

Les voitures qui se trouvaient à côté de celle qui a été incendiée ont pu être déplacées avant que le feu ne se propage. Aucun blessé n’est heureusement à déplorer.

« Nous écartons un acte idéologique, il n’y a pas de revendications, ça ne s’inscrit pas dans un mouvement coordonné », a réagi le patron des gendarmes du Calvados, le colonel Christophe Junqua, auprès de nos confrères. Il évoque plutôt « l’hypothèse d’une réaction de représailles« . REMIGRATION !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.