Énergie : un crime d’État ! Alain Le Bihan parle cash …

0
112

Le CERCLE DE REFLEXION SOUVERAINETE DEMOCRATIE( CRSD) vous invite à une soirée conviviale le Jeudi 28 Mars 2024 en compagnie d’Alain Le Bihan  qui présentera son dernier livre “Energie: un crime d’état” au restaurant “La Terrasse des Poètes” à GRADIGNAN, en salle privatisée  de 19h à 23h30  à l’occasion d’un dîner ( apéritif + Entrée / Plat / Dessert + café + Vins)  pour un tarif de 35 euros/pers tout compris.

La Terrasse Des Poètes , 245 Crs Du Général De Gaulle , 33170 Gradignan TEL 09 85 12 24 14 ou 0629721853

Pour vous inscrire à cet événement , merci d’effectuer un règlement de 35 euros par pers   par chèque libellé à l’ordre de  » Au goût du Jour «   que vous adresserez à la  Présidente du Cercle de Réflexion Souveraineté-Démocratie :

Michèle GILLOT ,                                                                                                          5 Allée du petit oustau 33950 LEGE-CAP-FERRET   ,                                                  TEL 0556600643 ou 0787041779   mail :  michele.gillot@wanadoo.fr

Livre : « Energie : un crime d’Etat « , 2024, 160 pages. Editions des Cimes. 

« Si vous vous demandez pourquoi votre facture électrique explose, la réponse est dans ce petit livre. Vous y trouverez les causes telles que les ont empilées les gouvernements successifs depuis Lionel Jospin, pour se conformer aux souhaits européens et séduire les Verts. Vous saurez pourquoi il fut procédé au démantèlement d’EDF, pourquoi le nucléaire du futur fut abandonné et celui en fonctionnement malmené par ces mêmes gouvernements alors que leur premier devoir était de protéger et de faire fructifier les biens de la nation. Vous vous apercevrez que sans les obligations, les subventions et la corruption, les énergies qui n’ont de renouvelables que le nom n’auraient jamais vu le jour. »

Auteur :Alain Le Bihan est diplômé en sciences économiques . Essayiste , enseignant, attaché parlementaire, manager d’entreprise , il a travaillé à la fois dans des institutions et dans le secteur privé, principalement au sein de petites entreprises. Son parcours professionnel l’a conduit à occuper divers postes de gestion et de production. Il a acquis une expérience à l’étranger , notamment en Europe et en Asie du Sud-Est.- Si vous le souhaitez

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.