Fils tué par une racaille : un père courage !

0
208

Vendredi 13 mai 2022 avaient lieu les obsèques d’Antoine Alléno, à Poissy. Quelques heures après avoir rendu hommage à son fils sur Instagram, le chef étoilé Yannick Alléno a livré un discours émouvant.

Un drame qui a touché le plus grand nombre… Dans la soirée du dimanche 8 mai 2022, le fils de Yannick Alléno est mort à l’âge de 24 ans. Violemment percuté par un chauffard alors qu’il se trouvait au feu rouge en scooter, le jeune homme est décédé sur le coup. Afin de rendre hommage à Antoine Alléno, sa famille et le milieu de la gastronomie se sont réunis en la collégiale Notre-Dame de Poissy, dans les Yvelines. Yannick Alléno a prononcé un discours émouvant face à l’assemblée. « Cette mort, cette horreur doit être à l’origine d’un changement, du retour de la sévérité contre la délinquance qui sévit. C’est un jeune homme de 24 ans qui a été fauché, un Français qui avait des ambitions patriotiques« , a déclaré le chef étoilé. Vendredi 13 mai 2022 avaient lieu les obsèques d’Antoine Alléno, à Poissy. Quelques heures après avoir rendu hommage à son fils sur Instagram, le chef étoilé Yannick Alléno a livré son discours poignant.

Par sa phrase forte il indique clairement le bord politique de son fils, et le sien, et l’envie qu’avait son fils de s’engager dans l’arène politique du côté patriote, pour la défense de notre patrie martyrisée par des racailles, dont celle qui l’as tué ! C’est d’autant plus plus fort qu’il à prononcé ces mots sous le nez (refait?) de Brigitte macron venue pointer sa fraise aux obsèques, sans que personne ne lui ai demandé !

Frank BUHLER

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.