Les français « escroqués du climat »…

0
246

Alors que la France est le pays développé au monde qui pollue le moins grâce au nucléaire, ont veut nous imposer le modèle NON VIABLE du tout électrique pour nos véhicules. Pendant ce temps là le pétrôle coule à flot au Canada.

Alors que le GIEC vient de son rendre son troisième rapport à l’intention des décideurs pour limiter les émissions de gaz à effet de serre, le gouvernement de Justin Trudeau, au Canada, a donné son aval pour la construction d’un grand projet pétrolier controversé dans l’océan Atlantique, a annoncé mercredi 6 avril le ministre de l’Environnement Steven Guilbeault.

Ce projet, nommé Bay du Nord et porté depuis des années par le géant norvégien Equinor, permettra d’exploiter un gisement pétrolier à plus d’un kilomètre de profondeur à 500 kilomètres au large de la province de Terre-Neuve. La mise en exploitation du projet est prévue en 2028.

Il s’agira de la cinquième plateforme pétrolière du genre au Canada et cela permettra l’extraction d’environ 300 millions de barils de pétrole sur 30 ans, selon l’entreprise.

Pendant ce temps là en France, demain (2035) vous serez obligé d’avoir une voiture électrique, car la vente des véhicule à essence sera interdite. Habitants d’immeubles où les rechargerez vous ? Et d’où viendront les énormes flots d’électricité alors que nous n’en avons déjà plus assez ?

La France et les Français sont bien les dindons de la farce du réchauffement climatique.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.