Manifestations contre le pass-sanitaire: Le logiciel de gauche complètement dépassé!

0
196

Lors des diverses manifestations, ce samedi 31 Juillet, on a pu lire des tracts du NPA qui n’a l’anticapitalisme que dans son titre. Dans les actes, nous constatons que rien n’a changé dans la manipulation dont ils sont les fidèles toutous.

Les seuls propos pertinents que nous trouvons dans leur appréciation générale sur la crise actuelle sont « d’un salarié sans pass sanitaire … on parle néanmoins de suspensions de salaires et même d’une possibilité maintenue de licencier »« …qu’aux mesures antisociales qui visent à faire payer la note de la crise au monde du travail », « …nous constatons même que la casse de l’hôpital public continue (fermeture de lits, suppressions de poste … »,

Puis on glisse progressivement sur les revendications totalement hors sujet : « …La réforme régressive de l’assurance-chômage serait entérinée dès le 1er octobre, diminuant fortement les durées et les montants des allocations des chômeurs, …, le report de l’âge légal de départ en retraite… ».

Ils ne semblent pas saisir le principal problème du pass sanitaire qui est le fichage inadmissible des citoyens, la dérive à la chinoise qui doit leur convenir en pieux adeptes du communisme !

Le reste ne procède qu’en répétition de la propagande officielle tirant ses préceptes de la davocratie.

Ainsi, on n’échappe pas à « …que la quatrième vague se développe… », « …l’on retrouve parmi les manifestants certaines franges de l’extrême droite et des adeptes des théories complotistes… », « Répétons-le : la vaccination générale à l’échelle mondiale est le meilleur moyen de stopper la pandémie, la balance bénéfices-risques plaidant absolument en ce sens. », « Une vaccination large et massive est nécessaire pour combattre cette pandémie… Nous nous démarquons de toutes celles et ceux qui font de leur opposition frontale au vaccin un déversoir sectaire et complotiste et nous dénonçons fermement toute assimilation de la stratégie vaccinale à la Shoah ou à l’apartheid ». Plus loin, ils réclament « des droits d’utilisation sur le temps de travail pour se faire vacciner, (sic !) une prévention notamment par la gratuité des masques, une couverture bien pus importante des centre de vaccination et des moyens associés plus conséquents… ».

Nous vous faisons grâce de leur écriture inclusive illisible qui procède, elle aussi, à la séparation sociétale contraire aux principes d’égalité et de l’intérêt commun. Wokisme quand tu nous tiens.

Ainsi, leur soumission aux intérêts financiers de big pharma et aux manœuvres géostratégiques imposant le Nouvel Ordre Mondial est affligeante. Ils adhèrent complètement aux volontés de la davocratie qui n’est rien d’autre que l’instigation de la ploutocratie.

Ainsi, les signataires de cette position globale donnée par ailleurs dans une tribune unitaire dans Libération et qui sont Attac, CGT, Union syndicale solidaire, UNEF, les Amis de la Terre, Fondation Copernic, la fédération Sud santé sociaux, Union syndicale de la phychiatrie, Femme égalité, UNI, la Libre Pensée, Droit au logement, Parti de Gauche, Ensemble, NPA, France insoumise, PCF, EELV, PCOF, manquent leur Grand soir historique.

Être obnubilé par les manœuvres du grand capital et ne pas savoir où elles se trouvent, cela relève d’une débilité profonde et d’un manque total de lucidité. Si ce collectif voulait être efficace, au lieu de reprendre à son compte la grogne générale il initierait une grève totale. Ce serait efficace et toucherait le point sensible, le business.

Si on ajoute à cela l’action des milices d’extrême gauche, black-blocs et antifas, la gauche est bien l’imbécile utile et l’auxiliaire zélé du capitalisme et du Nouvel Ordre Mondial de la davocratie.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.