Paris c’est Chicago à Barbès ! Tirs en pleine rue…

1
310

Paris : Un homme poignardé à mort en pleine rue et des coups de feu à Barbés. Une racaille âgée de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été poignardé à mort dans le XIXe arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits dans la rue de l’Ourcq. Les circonstances du meurtre restent à établir, un suspect âgé de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue a indiqué le parquet. L’auteur des coups de couteau serait néanmoins recherché.

Les faits se sont produits vers 00h30 à l’angle des rues de l’Ourcq et de l’Oise. La victime aurait été agressée par deux individus. Une enquête a été ouverte et le deuxième district de police judiciaire (DPJ) a été chargé de mener les investigations.

Quelques heures plus tôt, vers 21 heures samedi soir, des coups de feu ont été tirés dans le quartier de Barbés (XVIIIe), rue Richomme, à hauteur de la rue des Gardes. Un homme aurait été légèrement blessé sans que l’on sache s’il était la cible de ses tirs en pleine rue.

Ce dernier a néanmoins pu être interrogé au cours de la nuit par les enquêteurs du deuxième DPJ, également saisi de cette affaire. De longues constatations ont été réalisées sur place par les policiers. Plusieurs douilles correspondant aux tirs ont été découvertes.

Ces faits loin d’être « divers » montrent s’il en était besoin que notre pays, envahi par la racaille, se transforme en un lieu de danger et de criminalité.

L’expulsion des migrants clandestins et la déchéance de nationalité des binationaux délinquants avant expultion devient désormais une urgence vitale !

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est malheureusement pas en ayant remis MACRON aux pouvoirs et ses sbires dont son ministre de la Justice que nous allons éradiquer tout cela et retrouver sécurité, calme et sérénité sur le sol de France . Mais on voit bien que les bobos ( les gauchistes ) se sentent bien dans une France cosmopolite dont nous, les blonds /blancs de type caucasien sommes devenus la minorité…n’oublions pas qu’a chaque fois qu’une espèce est en voie de disparition ..on en empaille quelques exemplaires pour le muséum..( juste pour rire .. quoi que ! ) Mais d’ailleurs la télévision aujourd’hui ne cessent que de montrer que des pubs avec des familles normales ( homme /femme et enfants) , l’un des deux est une personne de couleur .. ce qui va accélérer ce processus de disparition des types caucasiens .

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.