Qu’ils s’égorgent entre eux !

0
526

Garges-lès-Gonesse : Poignardé à la gorge en pleine rue, un jeune homme dans un état grave

La victime âgée de 18 ans a reçu plusieurs coups à l’arme blanche. Elle a été évacuée à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger. Les auteurs de cette tentative de meurtre par égorgement (un rapport avec le hallal?) sont en fuite.

Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche en pleine rue, à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) ce lundi après-midi, dans des circonstances qui restent mystérieuses à ce stade a-t-on appris, confirmant une information du Parisien. La victime a été évacuée à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés vers 16h30. Une violente agression venait de se produire au niveau de l’avenue de la commune-de-Paris. Les secours ont pris en charge le jeune majeur qui présentait plusieurs plaies à l’arme blanche, notamment une à la gorge, et la seconde au niveau d’une jambe qui aurait touché l’artère fémorale. La victime a d’abord été médicalisée sur place par les médecins du SAMU avant d’être évacuée. « Frappez-les au cou » dis le coran. les coup de couteaux à la gorge ne sortent pas de nulle part !!!

Selon les premiers éléments, le jeune homme – connu des services de police pour un unique fait – a été agressé par plusieurs personnes alors qu’il sortait faire une course. A ce stade des investigations, différentes pistes sont étudiées par les enquêteurs de la sûreté départementale, qui ont été chargés de l’enquête.

« Rien pour l’heure ne mène vers des motivations en lien avec un affrontement entre bandes rivales », souligne une source proche de l’affaire. Des tensions récentes ont néanmoins été recensées par la police entre les jeunes d’un quartier de Garges-lès-Gonesse et de Sarcelles. La victime était toujours hospitalisée dans un état grave ce mardi. La machine à expulser fonctionnera t’elle?

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.