Thomas Portes, un agenais qui vous veut du bien!

0
107

Amis patriotes, les séparatistes, c’est vous!

Le Grand Turc gronde. Erdogan se fâche contre le président français qui dans un discours a annoncé son intention de lutter contre le « séparatisme ». Il s’énerve contre les Français à cause des caricatures de Mahomet. Il appelle au boycott des produits français et menace même les Français… Attention, chers compatriotes, si l’on en croit toutes les manifestations de haine à travers le monde musulman, notre vie est en danger dans n’importe quelle rue, n’importe où dans le monde …

Comme les commentateurs, et comme nous tous, le Président turc semble s’être trompé sur l’identité des séparatistes qu’Emmanuel Macron entend combattre. Il y a une dangereuse confusion. Il ne s’agit pas des musulmans. D’ailleurs les musulmans ne sont absolument pas séparatistes. Ils ne viennent pas en France pour se « séparer ». Ils viennent pour rester. Pour faire souche. Ils viennent pour faire de la République Française une république islamique. Qui pourrait leur interdire ce rêve, comme l’a dit un de leurs leader et imam? Cet activiste musulman modéré n’a pas tort. Cette perspective est inscrite dans les chiffres, ceux de la démographie, ceux de l’immigration, légale, illégale et des installations des réfugiés politiques. Dans une génération nous serons minoritaires sur ce territoire.

La lutte contre « le séparatisme » vise ceux qui veulent la séparation. Ceux qui refusent le « vivre ensemble ». Ceux qui rêvent, non pas de conquête, mais de ré-migration, de décolonisation. Ceux qui ne veulent plus confier leurs enfants à l’Éducation Nationale, ceux qui fuient les quartiers islamisés, évitent les clubs de sport islamisés, ceux qui émigrent s’ils le peuvent, en Israël, en Pologne, en Hongrie… Erdogan n’a pas compris. Il s’agite pour rien, ou plutôt, comme il est loin d’être idiot ou fou, nous devons comprendre qu’il s’agite pour ses ouailles, pour entretenir la mobilisation de ses troupes, celles qui sont restées au pays et sur lesquelles il appuie son pouvoir, et celles qui sont déjà installées en Europe, les turcs bouffeurs d’Arméniens et de chrétiens, la cinquième colonne.

L’Observatoire National de l’Extrême Droite a vendu la mèche.

Le responsable de l’Observatoire de l’Extrême Droite, l’agenais, Thomas Porte, a vendu la mèche. Dans une tribune envoyée à la Dépêche, il réclame la dissolution de Génération Identitaire, et des groupuscules d’Extrême Droite comme l’Action Française. Il dénonce en eux : « un vecteur de séparatisme… » C’est un spécialiste qui l’affirme, cela doit être vrai ! Pour cet « intellectuel », les séparatistes, ce sont les Français, qu’il qualifie d’extrême droite ! Cet « observatoire » qui a diagnostiqué ce « séparatisme » a comme soutien l’Humanité, les Insoumis, et bénéficie de la participation de Clémentine Autain, de Danielle Obono, du sociologue Ugo Palheta etc… que du beau monde qui, bien-sûr, ne vit que d’argent public, celui qui nous est pris de force sous forme de taxes et d’impôts. Si Erdogan lisait les publications de cette obscure agence, il ne se serait pas mépris et aurait évité de s’énerver contre Macron !

Chers amis patriotes, chers amis qui aimez la France, vous êtes menacés dans les rues, dans les Églises, dans les lycées et collèges par des fanatiques qui, avec des couteaux, veulent vous imposer la charia. Vous êtes « en même temps » menacés par votre propre gouvernement qui considère votre sursaut patriotique comme un séparatisme qu’il entend faire taire, réprimer. Pour Macron et la gauche, les séparatistes à combattre, c’est vous. Ne comptez pas sur le Gouvernement pour vous défendre. Ne comptez pas sur ceux qui vous écrasent d’impôts, vous stigmatisent, et vous méprisent. 

Ne comptez que sur vous mêmes…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.