Un migrant iranien menace d’égorger des prêtres…

0
450

Paris : Un homme fiché S soupçonné d’avoir menacé des prêtres interpellé

Un sans abri de 36 ans a été placé en garde à vue mardi à Paris. Il est soupçonné d’avoir injurié et menacé de mort des prêtres de l’église Saint-Sulpice, à plusieurs reprises ces dernières semaines. un bon musulman donc !

Un sans domicile fixe d’origine iranienne âgé de 36 ans a été interpellé par les policiers ce mardi. Il est soupçonné d’avoir menacé des prêtres de l’église Saint-Sulpice à Paris (VIe) à plusieurs reprises. L’homme a été placé en garde à vue dans les locaux du troisième district de police judiciaire (DPJ) a-t-on appris, confirmant une information du Parisien. Fiché S, il serait également en situation irrégulière sur le territoire français : LA TOTALE !!!

Les victimes ont alerté les forces de l’ordre peu avant 18 heures car il venait d’apercevoir le suspect. Ce dernier a été rapidement interpellé dans la rue Palatine. Le régisseur de l’église s’était présenté au commissariat le 26 janvier dernier pour signaler les menaces et intimidations de celui dont le surnom est « Sismiak ». Avant Noël, il avait proféré des menaces de mort envers l’un des prêtres. Quelques temps après, le même SDF aurait été aperçu près de l’église de Saint-Germain-des-Prés alors qu’il était muni d’un couteau. Il aurait aussi réitéré ses menaces auprès des mêmes religieux ce lundi.

Le suspect est également bien connu des services de police, pour des faits de vol avec violences, d’apologie du terrorisme ou encore pour des violences sur les forces de l’ordre. Il a également été assigné à résidence par le passé en raison de son engagement politico-religieux.

Sa garde à vue doit prendre fin ce jeudi et le parquet de Paris décidera de la suite à apporter à cette affaire.

Une magnifique illustration de la faiblesse de l’état français et de de la « richesse » que nous apportent les migrants !!!

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.