Un migrant tente d’égorger un policier

0
395

Rennes : Un migrant afghan tente d’égorger un policier lors de son interpellation. L’agresseur a été maîtrisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique. Il a été placé en garde à vue.

Un ressortissant afghan armé d’un couteau a tenté de poignarder un policier au niveau de la gorge alors qu’il allait être interpellé ce mardi matin, à Rennes (Ille-et-Vilaine), au centre commercial Colombia. Cet homme a fini par être maîtrisé et interpellé, avant d’être placé en garde à vue.

L’affaire a débuté vers 10 heures lorsque les agents de sécurité de ce centre commercial ont été prévenus qu’un homme exhibait un couteau dans la galerie. La police a été alertée.

Face au suspect, les policiers lui ordonnent de lâcher son arme à de multiples reprises. L’homme refuse et tente de leur porter des coups de couteau, puis essaye de poignarder l’un des agents au niveau du cou. Il est alors maîtrisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique. Cet Afghan, qui serait âgé de 27 ans a été interpellé. Il serait déjà connu des services de police. Une enquête a été ouverte.

« Le courage et le sang-froid des policiers sont, une fois de plus, admirables ! », réagit Matthieu Valet, porte-parole du Syndicat Indépendant des Commissaires de police (SICP), sur Twitter. « Quand la France offre son hospitalité, on respecte ses lois, ceux qui les font appliquer et protègent les Français ».

Hélas, dans l’invasion que subi notre pays, la violence rituelle (égorgement halal) prend une place de plus en plus considérable. On peu dire qu’en France « l’air est plein de poignards ».

Il est temps d’expulser tout ces fanatiques.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.