12 ans et gay ? Un verre d’eau de javel (halal) !

0
232

Hauts-de-Seine : Elle tente d’empoisonner son fils de 12 ans à l’eau de Javel car il consulte des sites gays

L’enfant a raconté avoir été menacé de mort. Sa mère aurait tenté de lui faire avaler de l’eau de Javel, et l’aurait également menacé de le jeter dans la Seine.

Une mère de famille allogène âgée de 38 ans a été placée en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale (ST) des Hauts-de-Seine, à Nanterre, ce dimanche. Cette dernière est soupçonnée d’avoir tenté d’empoisonner son fils âgé de 12 ans, alors qu’elle venait de découvrir ses penchants homosexuels a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.

L’enfant s’est présenté, en pleurs, au commissariat de Sèvres vers 7h30 ce matin-là. Face aux policiers, sa mère qui est arrivée avec lui, l’empêche de parler. Mais les fonctionnaires prennent le temps de l’écouter. Le jeune garçon raconte que sa mère l’a réveillé vers 4 heures, après avoir découvert, dans son téléphone, des échanges et des photos dénudées avec un homme adulte. Elle s’est aperçue dans le même temps que son fils s’était inscrit sur un site de rencontres gay.

La mère de famille serait revenue dans la chambre de son fils vers 7 heures, en l’insultant, et l’aurait menacé de mort. Elle aurait ensuite rempli un verre d’eau de Javel, avant de tenter de lui faire avaler. Le jeune garçon aurait tout recracher rapidement. Les deux sœurs de l’enfant et son beau-père ne seraient pas intervenus.

L’enfant a également raconté qu’il avait été amené jusqu’au pont de Sèvres, où sa mère aurait menacé de le jeter dans la Seine.

Cette femme a été mise en examen pour « administration de substance nuisible par ascendant » et pour « menace de mort en raison de l’orientation sexuelle ». Elle a été laissée libre sous contrôle judiciaire. Son compagnon a quant à lui été mis en examen pour « complicité d’administration de substance nuisible par ascendant ». L’enfant a de son côté été placé.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.