Cherbourg : l’horreur absolue, silence des féministes, ce n’est pas la bonne victime, ni le bon coupable !

0
447

Ils sont formés, habitués, expérimentés, prêts à toutes les situations d’urgence. Le sang ne leur fait pas peur, ils sont coutumiers des situations d’urgence, souvent un danger de mort pour les victimes. Médecine d’urgence, crise cardiaque, AVC, arrêt respiratoire et traumatismes physiques. Catastrophes naturelles : tornades, inondations, cyclones ou glissements de terrain, épidémies de maladies comme le choléra, le virus Ebola ou la malaria.

Rien ne leur fait peur, ils sont intrépides, aventureux, casse-cou. Les braves entre les braves.

On les appelle officiers de santé, médecins, infirmières, anesthésistes, chirurgiens ou urgentistes.

Ce 4 août, ces héros habitués aux pires lésions, aux ventres ouverts, aux enfants cancéreux, aux malades en phase terminale, coutumiers des cris, des hurlements de douleur, des supplications, ont vu arriver une victime de blessures de guerre.

Je vis dans un pays où une jeune Cherbourgeoise violée à la mort jusqu’à la perforation de son intestin avec un balai par Oumar le délinquant multirécidiviste provoque 1000x moins de réactions qu’un délinquant qui meurt accidentellement pendant son émeute. — Damien Rieu  Aout 11 2023

La jeune femme, atteinte à l’intégrité physique et psychique d’un incroyable degré de gravité se rattachant directement à la présence d’un ennemi, d’un sauvage.

Une cellule psychologique a dû être mise en place à l’hôpital Pasteur pour le personnel bouleversé par le calvaire de la jeune Cherbourgeoise, violée avec un manche à balai par Oumar N, 18 ans.

Une CPF DCSP. Chance pour la France déjà connue des services de police. Mais qu’est-ce qu’elle foutait en liberté, cette bête sauvage ?

La barbarie de ce viol (perpétré le 4 août, et qu’on apprend seulement maintenant – les médias se gardant bien de diffuser la nouvelle) indigne la France entière. Bref, ceux qui pensent. Les autres sont à la pêche.

ll l’a empalée jusqu’au diaphragme. Le DIAPHRAGME. J’ai du mal à comprendre que ce type de meurtre avec acte de barbarie ne mérite pas plus qu’une peine de prison. Damien Rieu Aout 11, 2023

Alors que la classe politique s’est émue du viol barbare d’une jeune fille de 18 ans, Olivier Faure a préféré dénoncer le “racisme” de certaines réactions. “Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste. » Nous sommes donc tous coupables de honteuse récupération. Sommes en train de nous hisser sur le lit de la malheureuse pour faire de la poloche (Moretti-bras-d’honneur).

Les blessures de la victime étaient horribles, comprenant des fractures de côtes et une perforation de l’intestin et du péritoine causé par un viol à l‘aide d’un balai (ACTU17)

Benoît Arrivé, le maire «Cherbourg est une ville de migration dans laquelle beaucoup ont fini par rester» exprime « sa vive émotion ». Elle frétillera de bonheur en lisant cela, la victime d’Oumar, si jamais elle se remet un jour à lire.

« Le parquet de Cherbourg n’a pas encore fourni de réponse concernant cette « affaire tragique ». Mesdames et Messieurs du parquet, il ne s’agit pas d’une affaire tragique, il s’agit de délits sans cesse répétés, quasi quotidiens, connus du système et dissimulés au grand public. De la lâcheté de Moretti et de Darmanin, de la servilité des juges.

Comme d’habitude, des ordures de gauche n’ont qu’un réflexe : protéger le coupable, en faisant le coup du racisme pour empêcher de faire le lien entre la barbarie, l’immigration et l’islam.

Eric Zemmour : je rêve d’une France où une jeune femme ne risque pas de finir dans le coma après avoir été cambriolée, violée et atrocement torturée dans sa propre maison par Oumar le multirécidiviste

En même temps, Macron (chevauchant actuellement son scooter des mers) : Allez les Bleues ! Montrons-leur que nous sommes la France ! (23 juillet)

Devinette : qui est constamment porté devant les juges et condamné à des lourdes amendes pour incitation à la haine raciale ?

Imaginez un instant que cette jeune femme soit votre fille…..

Anne Schubert

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.