COVID A BORDEAUX

0
249

GÉNÉREUSES HOSPITALISATIONS

Les hospitalisations Covid sont-elles justifiées?

/L’hôpital Pellegrin de Bordeaux serait surchargé, selon un témoignage que nous avons reçu. Des centaines de personnes positives au Covid ont été admises. Forte affluence, au point que beaucoup d’ambulances attendent devant l’hôpital, et que les salles d’attente sont pleines. Particularité, ces « malades » sont « positifs », mais n’ont pas forcément de symptômes. Selon un pompier, interrogé sur place, une famille venait juste d’être admise. Quatre personnes conduites à Pellegrin par les pompiers, qui se disaient très surprises d’être hospitalisées. Ils expliquaient ne pas être du tout malade. Le père s’est plaint de maux de tête et a été testé positif, puis,dans la foulée, toute la famille a été testée, et pour finir conduite à l’hôpital…

Que se passe-t-il? Quelqu’un a-t-il vécu pareille aventure? Des pompiers ou des urgentistes ont-ils constaté la même chose?

Merci pour vos informations.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.